| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counter Strike erreur |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:59:50 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Reinstalle Steam calmement --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
power00 Profil : Inconnu(e) | oui mais je l'ai fait plein de fois ya longtemps sa a marcher et la sa veut plus marcher --------------- gui!!@ume. |
Horny666 Profil : Inconnu(e) | As tu modifié le fichier config.cfg ou as tu crée des binds car le probleme peut venir de là. |
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
--------------- ![]() |
power00 Profil : Inconnu(e) | pourqoi il faudrati modifier config.cfg ? --------------- gui!!@ume. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | non justement il ne faut pas le modifié c'était une question pour savoir si tu l'avais fait je pense --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Message édité par boby79 le 21-04-2005 à 17:24:28 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
power00 Profil : Inconnu(e) | oui je croa ke j'ai un pare feu
--------------- gui!!@ume. |
power00 Profil : Inconnu(e) | non sa marche pas --------------- gui!!@ume. |
zedzed Profil : Célèbre | ton compte est il toujours activé ?
|
power00 Profil : Inconnu(e) | oui il est activé
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | La cfg n'a rien a voir.
Message édité par ryden117 le 27-04-2005 à 12:42:36 --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
power00 Profil : Inconnu(e) | et comment on faait sa ??
|
power00 Profil : Inconnu(e) | j'ai une petite info quand jouvre 1 fenetre condition zero pr jouer sa dit Could not launch game.
|