| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counter strike source et ati radeon 9200 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:44:07 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | a chaque fois que tu fait un alt tab, ta carte graphique dois recalculer tout l'affichage. or celle-ci n'est pas particulièrement indiquée pour faire du jeu, sans vouloir être méchant. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
themortel Profil : Inconnu(e) | Oui desolé, 512mo de ram, connexion 2048/128 chez free et 20go de libre sur le dd. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | tu peux toujours installer les derniers drivers ati (catalyst) ici mais c'est pas dit que ça règleras tout. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Que tu possèdes une radeon 9200 ou une 7800gtx, là n'est pas le problème ! La carte graphique ne joue en rien sur le lancement d'un programme (sur le chargement de la partie éventuellement)... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Jamais défragmenté !!
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | C'est quoi ta RAM (pcXXXX? marque?)
Message édité par G-UNIT le 12-07-2005 à 13:04:38 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
themortel Profil : Inconnu(e) | C' est de la DDR pc7200, je connais pas la marque.
Message édité par themortel le 12-07-2005 à 14:37:51 |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
themortel Profil : Inconnu(e) | Alors voila la marque: spectek incorporated.
Message édité par themortel le 12-07-2005 à 17:22:41 |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | essaie de tester tes ram avec memtest... => voir ce dossier --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
themortel Profil : Inconnu(e) | Ram testé et aucunes erreur |