Aucun problème pour le changement de ligne Internet... tu y gagneras juste en débit (normal). Cependant, regarde juste les débit offerts par le FAI de ton choix. En effet, pour le jeu, il ne faut pas s'attarder sur les chiffres annoncés dans toutes publicités (2Méga, 8Méga...), mais sur le débit montant.
Je m'explique: quand tu joues sur internet, du doit envoyer des informations au serveur de jeu, mais aussi en recevoir... pour aficher ce que tu vois à l'écran. Le problème actuellement est que les FAI augmentent considérablement le download, mais conservent des débits d'upload trop faibles (à mon sens) pour le jeu.
Donc regrade bien le second chiffre donné par le FAI, quand au débit de ta ligne (par exemple, 512/128, 2048/512). Les deux chiffres sont donc importants. Et je te conseille d'opter pour un upload d'au moins 512ko/s (1024 seraient nettement mieux). Maintenant, si tu n'es pas un HardcoreGamer, cela ne devrait pas trop te gêner...
---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --