Bla-bla : mmaarrcc et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment jouer à la game cube sur pc

n°345523
evanoushka
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-01-2005 à 20:20:03  profilanswer

bonjour! voilà mon pb:je suis une vrai quiche en informatique et je ne sais pas comment brancher une nintendo game cube sur l'écran du pc pour pouvoir y jouer, je suppose qu'il faut un cable mais lequel , combien il coute, etc...merci à tous ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:20:03  profilanswer

n°345696
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 12-01-2005 à 18:48:00  profilanswer

Bonjour a toi.
tu désire brancher ta game cube sur l'ecran de ton PC, mais es-ce que tu désire passer par ton ordi (et en utiliser sa carte grafique)ou par l'ecran directement?

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°345698
WoOlfy
Posté le 12-01-2005 à 19:25:19  profilanswer

Il ne pourra que utiliser son ecran pour jouer à la GC, je vois pas comment il pourrait passer par sa carte graphique. Il n'existe pas d'émulateur (stable) pour la Gamecube encore.

n°345947
evanoushka
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-01-2005 à 13:44:37  profilanswer

destroyeur04 a écrit :

Bonjour a toi.
tu désire brancher ta game cube sur l'ecran de ton PC, mais es-ce que tu désire passer par ton ordi (et en utiliser sa carte grafique)ou par l'ecran directement?

<Salut merci de me répondre je voudrais la brancher sur l'écran directement si tu peux me dire comment et à quel prix se serait sympa!merci

n°345963
destroyeur​04
Posté le 16-01-2005 à 19:51:08  profilanswer

re-bonjour je sais que par l'ecran directement il faut utliser un boitier qui fait office de carte vidéo
personellement j'en ai un qu'ont m' a donné mais je ne sais absolument par te dire un brochette de prix
je cherche quand meme le prix et comment faire autrement
attend

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°345964
destroyeur​04
Posté le 16-01-2005 à 19:52:29  profilanswer

il me faudrais le nom de ta carte video sur ordi  
Merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones