9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combat Flight Simulator 2

n°362687
Christof1
Mieux vaut prévenir que guérir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-01-2006 à 06:57:34  profilanswer

Bonjour,
utilisant Windows XP je rencontre des problèmes pour installer CFS2 en effet après plusieurs essais et recherches de la cause de la panne il semblerait que le fivhier "scenery.cfg" soit endommagé et même après plusieurs essais d'installations / désinstallations le problème demeure.
Le clip vidéo de présentation du jeu fonctionner correctement mais le menu ne s'affiche jamais !
Qu'en pensez-vous ?
A+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 06:57:34  profilanswer

n°362738
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 31-01-2006 à 13:37:34  profilanswer

ce jeu ne semble pas etre compatible XP......

(source : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] AGE&sv=X_L )

n°362739
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-01-2006 à 13:43:58  profilanswer

:hello:  

Il semble que si d'après Microsoft : http://www.microsoft.com/france/je [...] config.asp

Microsoft Windows 95 ou supérieur, Microsoft Windows 2000  

:??:  :??:  Ceci dit, la langue anglaise n'étant déjà pas précise, alors traduite en Québécois puis "retravaillée" en Belgo/Helvète ....  [:laripette:4]  

:lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°363527
Gibulon37
Posté le 22-02-2006 à 14:16:40  profilanswer

Bonjour, j'ai le même souci que Christof1 et j'attend une réponse de Microsoft. D'aprés différents revendeurs de jeux d'occase des clients ont trouvé le moyen de paramètrer pour qu'il soit compatible, je suis septique, mais bon...wait and see comme ils disent. La suite ici dans quelques temps.

n°363539
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2006 à 16:47:21  profilanswer

Peut-être essayer d'installer en mode compatibilité (98SE ou 2000)

n°363686
Gibulon37
Posté le 25-02-2006 à 12:38:41  profilanswer

Salut, comme promis la réponse est là. Oui le jeu fonctionne sous XP en mode compatibilité 2000 mais il faut réinstaller le jeu (sans désinstaller complètement) et le CD2 et nécéssaire pour jouer (pas le CD1 comme beaucoup le font)même si vous avez installé la version complète.Sur le site Microsoft france, jeux pc, Combat Flight Sim2, etc vous trouverez des pages de FAQ trés utiles! Si vous n'avez aucune notion de pilotage et de techniques de vol je vous souhaite bon courage quand le jeu va démarrer et que vous allez vous trouvez dans le cockpit d'un Corsair F4u et qu'il vous faudra lancer les moteurs! Mais quel pied!
Conseil, entrainnez-vous sur des jeux de vol simples .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones