1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche logiciel de capture

n°351505
bougoutom
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-04-2005 à 22:56:23  profilanswer

je cherche desesperement un logiciel pour capturer les videos de mon sony DCR-HC14E.
en effet jusque la jutilisait windows movie maker qui m'offrait une bonne qualité d'image une fois les videos enregistrées dans mon ordinateur et d'un jour a l'autre il s'est mis afair des grosse pixels meme avec la meilleur resolution et je ne trouve pas d'autre logiciels

---------------
bougoutom
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:56:23  profilanswer

n°351506
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 20-04-2005 à 23:56:39  profilanswer

Pour faire de la capture vidéo&sons moi je te conseille Camtasia c'est un outil pratique et très bien fait, seulement il est payant  :(  

Citation :

Camtasia :
Capturer le flux vidéo d'une fenêtre Windows

Camtasia permet de capturer le flux vidéo d'une fenêtre Windows ou bien du bureau complet en l'enregistrant dans un fichier.

Après avoir sélectionné le mode de capture (écran complet, fenêtre ou région), un clic permet de lancer l'enregistrement comprenant ou non la bande audio. Le résultat de l'enregistrement sera sauvegardé au format AVI.

Plusieurs options permettent de rajouter à la volée sur la vidéo des annotations ou des effets sur le curseur afin de focaliser l'attention sur une zone en particulier.

Un outil complémentaire (Camtasia producer) permet de produire la vidéo finale à partir de plusieurs captures en les enchainant par des fondus. Les formats AVI, ASF et RealVidéo sont supportés pour la vidéo finale.

Notre avis : La simplicité d'utilisation et les fonctionnalités de Camtasia sont vraiment séduisantes, reste le prix qui pourrait rebuter le particulier.

version d'essai a télécharger ici
a+  :hello:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°352190
ju2cho7
Profil : Connu(e)
Posté le 30-04-2005 à 19:34:24  profilanswer

je pense qu'il ne veut pas capturer son écran (à mon avis,s'il parle de Sony <modèle>,c'est que c'est un caméscope) mais monter des vidéos.
Je te conseile donc au choix (pas les deux  :lol: ):

• Adobe Première Pro ou elements
  • Pinnacle Studio Plus 9

Tous les deux payants mais apparemment très bien

[:ju2cho7:3] eh oui,j'apparais quelques fois par ici ou par là............

Message édité par ju2cho7 le 01-05-2005 à 10:23:25
n°354998
antecume
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-07-2005 à 18:10:41  profilanswer

Hyper-snap DX 5 est super pour les prises vidéos?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones