lenain et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au cours de certains jeux 3D mon ecran se met hors tension...

n°354030
godefroy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-06-2005 à 16:46:46  profilanswer

déjà bonjour a tous. Mon probleme c'est que dès que je joue plus ou moins longtemps à des jeux tels Call of duty, Afrika korps VS desert rats, toute la serie des battlefield (patchés ou pas patchés), et même lors de l'execution d'un ecran de veille en 3D, mon ecran se met hors tension (voyant orange, si jessaie de le rallumer il repasse o orange direct avec unbo NO SIGNAL) + le pc ne repond pas au clavier (aucun bip) mais reste allumé (on entend plus les sons du jeu non plus).

Ma config: un xp2000+, 512mb DDR, et geforce 6800LE de chez gainward + les derniers drivers nvidia. J'ai 2 DD ou il reste au moins 3 go de libre sur chacuns.

Quelqu'un connaitrait il par hasard la solution? sachant que par exemple enemy territory a toujours marché parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 16:46:46  profilanswer

n°354062
octopus984
Jouez aux Echecs
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-06-2005 à 19:47:35  profilanswer

Il est possible que ta machine chauffe trop et que ta carte graphique, qui demande à être constamment rafraîchie, déclare forfait sur des jeux demandant pas mal de ressources.

---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --
n°354104
godefroy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-06-2005 à 10:51:00  profilanswer

bon jy ai deja pensé a ca: j'ai deja testé deux alims différentes (350watts) et en +, je fait tomber ma temperature systeme a 35°C en mettant un gros ventilo en plein sur linterieur de mon pc.... personne n'a d'autres idées :( ???

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones