| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brothers in arms |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:43:30 ![]() ![]()
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | et quand je veux installer un patch reseau ca me met
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) | Pas vu ton topic, je fais quelques shoots cet aprèm. et je les passe. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
|
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | bon y a quand meme une difference avec ca... Message édité par sgt garcia le 15-02-2006 à 22:18:25 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Message édité par G-UNIT le 15-02-2006 à 22:35:22 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Half Life² c'est-y un jeu pour un de 11 ans (comme mon p'tit fils) ? Car moi ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) | Et est-ce que le prix d'une super CG fait la différence ? Lorque tu joues, as-tu le temps de t'attacher à tous les détails graphiques ?
|
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oui je joue à CS sur le net, et les graphismes pour CS sont les mêmes que le screen de HL² que j'ai mis plus haut.
Message édité par G-UNIT le 16-02-2006 à 12:01:24 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Message édité par dc51 le 16-02-2006 à 12:14:06 |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | On ne se bat pas, on discute... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) | Je patiente............... |