7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour jerusalem

n°365276
so33
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-04-2006 à 16:38:56  profilanswer

bjr je suis bloquée au niveau de la place du sepulcre au moment ou je dois lancer les pieces je ne comprends pas je n arrive pas a en toucher une aidez moi svp merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 16:38:56  profilanswer

n°365285
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 09-04-2006 à 03:52:12  profilanswer

Salut,

En dessous, c'est la soluce, si tu veux pas gâcher le plaisir de jeu, je t'invite à ne pas cliquer... ;)

Spoiler :

Parlez aux deux pauvres à l'entrée de la place.
Rencontrez les deux chrétiens orthodoxes au centre de la place. Parlez à chacun d'entre eux des sujets : " pauvres " et " archimandrite ".
Discutez avec le prêtre Palamède devant l'église et parlez des " pauvres ".
Retournez au centre de la place et regardez de plus près le cercle avec l'inscription. Jetez toutes vos pièces au centre du cercle et sur les pièces en or pour les pousser hors du cercle des superstitions.
Vous visitez le Saint Sépulcre avec l'archimandrite. Et abordez les sujets : " Hayyat ", " signe ", " dague ", " les chrétiens à Jérusalem ", " rite latin ", " rite orthodoxe ", " monophysisme " et " visiter le saint sépulcre ". Après la visite guidée du tombeau quittez l'église. Vous êtes abordé par un inconnu. Parlez des sujets : " foi ", " superstition " et " prière ". Il vous remet une datte.

Source : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105567.htm

W.

Message édité par WarMachine le 09-04-2006 à 03:52:48

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones