| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide jeu jerusalem |
galloupo Profil : Inconnu(e) | quand nous sommes dans la prison , nous n'arrivons pas à dessiner le triangle avec le pinceau sur les cartes dessinées au mur.
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:56:38 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | heu j'ai oublié --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par ChAcHa le 06-05-2006 à 19:18:41 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
galloupo Profil : Inconnu(e) | ok mais le pinceau ne dessine rien |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |