Bonsoir a tous, nouvel inscrit depuis tout récemment, c'est la première fois que je post.
Déja je peux dire que ce forum a l'air suffisamment bien fichu pour donner envie d'y venir ! (J'y ai d'ailleurs pas mal consulté les dossiers).
Mais venons en au sujet : Débutant de mon état, je suis sous Windows XP Service Pack 2 et me sers de Windows Media Player 10.
J'ai tout récemment converti mon disque dur FAT 32 en NTFS depuis l'invite de commande.
Pas de problème, ça a bien fonctionné.
Mais, j'ai depuis voulu graver des titres en me servant de W.M.P.10 (D'ou le titre du message, bien que je suis pas sur qu'il y ai un lien de causalité entre les 2), et la problème, sachant qu'entre la conversion et la gravure je n'ai rien fait entre les 2 :
Dans l'onglet "Graver", il y a une option "Afficher les propriétés et les paramètres", qui depuis est désespérément grisé, inaccessible !
Ce qui m'ennuie beaucoup, car c'est la que je pouvais régler la qualité de la gravure, c'est a dire en ce qui me concerne égaliser le volume des titres gravés
En plus je n'aime pas qu'une option se grise en douce derrière mon dos sans m'en toucher un mot avant...
Bref, comme je suis débutant, si je pouvais tomber sur un utilisateur avancé qui puisse m'apporter un peu d'aide, ça serait super et je lui en serait reconnaissant