azize Aide Internet : babastv Bla-bla : boby79, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Du NTFS à la gravure sur Windows Media Player 10

n°364134
Alternativ​e Attitude
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-03-2006 à 21:37:21  profilanswer

Bonsoir a tous, nouvel inscrit depuis tout récemment, c'est la première fois que je post.
Déja je peux dire que ce forum a l'air suffisamment bien fichu pour donner envie d'y venir ! (J'y ai d'ailleurs pas mal consulté les dossiers).

Mais venons en au sujet : Débutant de mon état, je suis sous Windows XP Service Pack 2 et me sers de Windows Media Player 10.
J'ai tout récemment converti mon disque dur FAT 32 en NTFS depuis l'invite de commande.
Pas de problème, ça a bien fonctionné.

Mais, j'ai depuis voulu graver des titres en me servant de W.M.P.10 (D'ou le titre du message, bien que je suis pas sur qu'il y ai un lien de causalité entre les 2), et la problème, sachant qu'entre la conversion et la gravure je n'ai rien fait entre les 2 :

Dans l'onglet "Graver", il y a une option "Afficher les propriétés et les paramètres", qui depuis est désespérément grisé, inaccessible !
Ce qui m'ennuie beaucoup, car c'est la que je pouvais régler la qualité de la gravure, c'est a dire en ce qui me concerne égaliser le volume des titres gravés  :(  
 En plus je n'aime pas qu'une option se grise en douce derrière mon dos sans m'en toucher un mot avant...

Bref, comme je suis débutant, si je pouvais tomber sur un utilisateur avancé qui puisse m'apporter un peu d'aide, ça serait super et je lui en serait reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 21:37:21  profilanswer

n°364135
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-03-2006 à 21:41:55  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                    

Ah, que cela fait du bien de lire un exposé bien construit ....

Hélas, comme pour ma part je n'utilise pas ce WMP10, il va ta falloir attendre un "utilisateur avancé" comme tu dis.

Bonne chance  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364137
Alternativ​e Attitude
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-03-2006 à 22:12:18  profilanswer

Salut laripette,

Citation :

Ah, que cela fait du bien de lire un exposé bien construit ....

Je crois que c'est du à la fièvre du débutant, et puis peut être l'envie de reprendre des cours...  :)

W.M.P. 10 parce que débutant, on a à sa disposition une abondante documentation sur ce soft.
En revanche, sur que je réagis moyennement bien a la situation monopolistique de qui vous savez, et au problème de confidentialité...
Et puis faut reconnaître qu'il est très bon pour l'extraction/gravure de cd (Souvent recommandé par la presse pour ça).

J'avais Musicmatch Jukebox, mais sa musicothèque me pose problème : Quand on est (C'est mon cas), à 2 sur le pc, c'est la même pour les 2 utilisateurs !
Sur W.M.P. 10, on a chacun sa bibliothèque.

Et merci de m'avoir répondu !

Message édité par Alternative Attitude le 11-03-2006 à 22:25:07

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones