geophys et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TOUTES MES EXCUSES: images d'un film téléchargé+lentes que le son

n°372389
aouistiti
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2007 à 14:34:57  profilanswer

Bonjour!

En fait pour faire très court, j'ai téléchargé avec Emule un film sur mon PC.
Avec Nero, j'ai voulu graver.
Tout s'est bien passé.
Je disais dans un 1er temps que l'image était un chouïa lente, et que petit à petit, le son rpenait de l'avance sur les images.

J'ai mis ça sur le compte de la gravure sur le DVD.... alors qu'en fait, le pb image/son est déjà présent avant la gravure:
Je viens en effet de regarder le film directement sur mon PC toujours avec Nero, et le problème est identique: image plus lente que le son.

Je sais pas si je sui assez claire.

Je pense que côté serveurs, pilotes et tout le toutim, ça va, car je n'ai installé Nero et Emule qu'avant hier!

Merci beaucoup pour vos précieux conseils!

Message édité par aouistiti le 25-02-2007 à 13:49:25
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 14:34:57  profilanswer

n°372391
aouistiti
Posté le 24-02-2007 à 14:44:36  profilanswer

Oulala! Pardon pour toutes les fautes d'orthographe!!
"J'ai Téléchargé" etc... mon clavier déconne (enfin la barre espace marche plus, alors chui obligé de faire "coller" un espace entre chaque mot!!

Message édité par aouistiti le 24-02-2007 à 15:02:40
n°372399
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 24-02-2007 à 19:54:44  profilanswer

bonjour,

merci de se conformer au réglement du forum http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9124-1.htm , en particulier les paragraphes concernant le P2P....:d

---------------
delenda est problemo
n°372406
aouistiti
Posté le 25-02-2007 à 13:48:45  profilanswer

corto20 a écrit :

bonjour,

merci de se conformer au réglement du forum http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9124-1.htm , en particulier les paragraphes concernant le P2P....:d

Ok toutes mes excuses!!
Mais c'est vrai que vos conseils sont vraiment pertinents et vous nous aider en restant très agréables... c'est pour ça que je me tournais vers vous!  :)  

Merci pour votre réponse! Je ne comprenais pas pourquoi on ne me répondais pas, je pensais avoir dit quelque chose qui aurait enervé!  :ange:  

Désolé de ne pas avoir lu votre règlement, je ne pensais pas qu'il aurait été question du P2P! et vu que c'était pour faire un petit cadeau pour quelqu'un qui aimait ce film, il me fallait une aide rapide... et j'ai pas pris le temps de lire...

MEA CULPA!!!!!   :hello:

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones