| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : test disque dur |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | bsr y aurait t il 1 logiciel en francais bien sur pour tester mon disque dur pour voir si il est naze?merci |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 03:20:47 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | il me qq chose comme ultimate boot cd 3.3 mais en francais
|
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | de koi pas compris?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu efféctué cette manip ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | non c est pourca que je demande qq chose comme ultimate boot cd 3.3 mais en francais |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | il me faut qq chose comme ultimate boot cd 3.3 mais en francais. |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | comprendé
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je ne connais pas d'autres en français.
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | ok merci laripette heuresement que tu es la je te tiens au courant
|
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | je fais 1 cd d everest et je le met dans l ordi que je veux tester? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non.
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | c pour un autre ordi |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | le numero de serie de de l auitre ordi que je veux diagnostiquer pour la marque et le type de disque dur |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | c pas marqué sur le site packard bell?
|
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | c seagate alpine g trouvé |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | seagate alpine barracuda |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ouais :
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | c lequel qu il faut prendre:
|
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | ok merci pour ton aide precieuse. |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | avec ca je saurai si mon disque dur est mort? |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | t avai.la os raison le disque dur est mort.c estla poisse |
littlebouddha06 Profil : Inconnu(e) | merci quand meme et bonne nuit |