mmaarrcc, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suppression InCD de NERO impossible.

n°369162
POUPOU
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-09-2006 à 17:06:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai tenté, en vain, pour l'instant d'installer la dernière version InCD 4.3.23.2.exe de NERO 6. En cours, une fenêtre me demande de désinstaller l'ancienne version InCD. Dans la fenêtre ajout/suppression de programmes je sélectionne InCD et clique sur suppression. Une fenêtre, en anglais précise : InCD is in use. Please the application and click on the ' Retry ' button again. To exit setup, please click on the concel button. J'ai cru comprendre que je dois fermer l'application. J'ai tout tenté dans ma session ou dans d'autres sessions, sans ouvrir NERO. Je me heurte toujours à cette fenêtre. Auriez-vous le remède pour cette suppression qui m'empêche d'installer la nouvelle version d'InCD . D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:06:25  profilanswer

n°369165
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 22-09-2006 à 19:07:38  profilanswer

bonjour,
il faut effectivement fermer in cd pour le desinstaller
fais contro l+ alt + supp et enleve la ligne qui s'y rapporte

n°369188
POUPOU
Posté le 24-09-2006 à 09:35:29  profilanswer

jeandos a écrit :

bonjour,
il faut effectivement fermer in cd pour le desinstaller
fais contro l+ alt + supp et enleve la ligne qui s'y rapporte

Merci pour ce renseignement mais il n'a pas solutionner le pb. Je suis allé dans ajout/suppression de programme. J'ai sélectionné InCD, alors que je n'ai pas ouvert NERO, j'ai cliqué sur supprimer. Une fenêtre me rappelle sans cesse, en anglais, que je dois fermer NERO (qui est pourtant fermé). Dans cette fenêtre ajout/suppression de programme j'ai à nouveau sélectionné InCD et j'ai appuyé sur CTRL+ alt+ suppr. Même résultat InCD est toujours là et j'obtiens toujours la même fenêtre de fermeture de NERO.  

n°369191
jeandos
Posté le 24-09-2006 à 12:18:07  profilanswer

in cd demare au lancement de windows,  
tu peux essayer de demarer en mode sans echec (touche F8 appuyée au demarage ) et ainsi tu pourras le supprimer
ou faire demarer/ executer/ msconfig/ onglet demarage décocher in cd/ redemarer/suppression par ajout supp de programme

n°369203
POUPOU
Posté le 25-09-2006 à 09:33:18  profilanswer

Merci pour ces nouveaux renseignements mais ils n'ont pas solutionné le pb. Je n'arrive toujours pas à supprimer InCD. Après les manip exécuter/msconfig/onglet démarrage, etc...j'ai donc une nouvelle fois essayé de supprimer InCD dans ajout/suppression de programmes. Tout d'abord en cliquant sur supprimer. Ensuite, Ctrl+alt+suppr.Sans succès.
Quand j'ai fait ces manip je n'avais ouvert aucun logiciel. Dès l'allumage du micro je suis allé dans le panneau ajout/suppression de programmes et j'ai tenté de supprimer InCD et là, encore;une fenêtre me demandait chaque fois de fermer l'application NERO qui n'était pas ouverte. Y a -il une autre solution.
 Merci pour  tout remède qui pourraît m'être proposé.

n°369215
jeandos
Posté le 25-09-2006 à 18:35:07  profilanswer

et le mode sans echec?

n°369216
POUPOU
Posté le 25-09-2006 à 18:50:35  profilanswer

Merci. J'ai pu recueillir un lien qui supprime InCD et j'ai pu réinstaller la nouvelle version . Encore merci pour vos rgts.

n°370602
loka
Profil : Connu(e)
Posté le 03-12-2006 à 09:17:08  profilanswer

bonjour,
peux tu donner le lien qui supprime InCD  stp? merci

n°370603
POUPOU
Posté le 03-12-2006 à 12:45:09  profilanswer

Voici les rgts que j'ai conservés du support technique NERO. Sont-ils toujours valable ? Voudras-tu me le préciser ?
Téléchargez InCD-CleanTool.zip à partir de ftp://ftp9.nero.com/attach/InCD-CleanTool.zipExtrayez les fichiers compressés sur votre disque dur à l’aide du programme WinZip ou WinRar.
Exécutez InCD-CleanTool en double-cliquant sur le fichier.
Le processus lancé ne dure que quelques instants, mais il supprime entièrement de votre système tous les fichiers et entrées associés à InCD.
Vous pouvez maintenant installer InCD, sans provoquer de conflit avec des versions précédentes, par exemple.
Vérifiez dabord que vous possédez votre numéro de série Nero 6 afin de procéder à linstallation de Nero/Nero Express.  
Il doit se présenter sous la forme 1A2x-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx. Il se trouve normalement à lintérieur du boîtier Nero ou au dos de la pochette du CD Nero.  
Vous pouvez également accéder à votre base de registre et explorer larborescence HKEY_LOCAL_MACHINE. Sous SOFTWARE_AHEAD_NERO BURNING-ROM_INFO, vous trouverez votre numéro de série Nero 6.  

Ensuite, enregistrez le NeroClean Tool joint sur votre bureau.  
ftp://ftp9.nero.com/attach/Nero-CleanTool.zip
  Ces renseignements sont-ils suffisants pour résoudre ton pb ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones