FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
Sauvegarde de données : disque dur ou blu-ray ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sauvegarde de données : disque dur ou blu-ray ? |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:27:42 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | Ca je sais, merci.
Message cité 1 fois Message édité par laloi le 06-02-2008 à 08:56:14 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
Ouai mais non. Ce serait trop la galère
J'avoue, je fais mon difficile... mais LA ce serait vraiment la galère ! Message édité par laloi le 07-02-2008 à 11:44:28 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
--------------- zacker |
--------------- zacker |
Désolé mais 25 DVD (x2, pour être plu sur), je trouve vraiment pas ça pratique. --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
danielgt Profil : Star du forum | attention le blu-ray ne sera pas forcement le format de demain ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Message édité par laloi le 07-02-2008 à 13:06:27 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
danielgt Profil : Star du forum |
Tu penses à quoi ??
--------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
danielgt Profil : Star du forum | a l'évolution technologique qui fera que le blu-ray sera rapidement dépassé !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Ah ouai, ce genre de trucs.. je parlais pas d'un futur si lointain que ça --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- zacker |
Ce n'est pas pour autant que je vais t'écouter, mais je pense que ce que tu dis est juste Message cité 1 fois Message édité par laloi le 07-02-2008 à 17:25:30 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
--------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
Sauvegarde de données : disque dur ou blu-ray ?