FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
[RESOLU]graver des vidéos de vacances sur dvd ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]graver des vidéos de vacances sur dvd ? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:15:45 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ftp://ftp6.nero.com/user_guides/n [...] ss_Fra.pdf
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | merci je vais lire attentivement et donne des nouvelles du résultats |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Non... jveux pas savoir ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | y'apas de souci mais laisse moi le temps de lire ce que tu m'a envoyé car je suis pas douée donc je prends mon temps |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon bah achete un lecteur compatible ... on en trouve des pas chers ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | plus sérieusement on peut rien faire, y'a pas une solution ?
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | BOn.... j'y suis pour rien si tu as un vieux lecteur. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
[RESOLU]graver des vidéos de vacances sur dvd ?