| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] problème |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:35:01 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | 4 titres comment , quel format ? tu veux graver en fichiers pur et durs ou en Cd audio car si c'est un CD RW il aime pas se transformer en Cd audio ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
onrapidy I'm Nate FisherProfil : Inconnu(e) | Pffffff!!! tout ça pour du Bruel |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
domi40 Profil : Inconnu(e) | oui le CD RW est bien vierge puisque j'en ai acheté 4 et je l'ai sorti de son emballage je viens à nouveau d'essayer pas moyen il refuse la gravure pourquoi ? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
domi40 Profil : Inconnu(e) | qu'entends tu par graver en fichier pur et dur donc il faut que je mette un cd r alors plutot qu'nun CD RW et si je mets un DVR cela fonctionnera |
domi40 Profil : Inconnu(e) | ok j'espère que cela fonctionnera |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et pour finir il me semble t'avoir donné ce lien ftp://ftp6.nero.com/user_guides/n [...] om_Fra.pdf sur un autre post et TOUT y est expliqué en détail dessins à l'appuis... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |