FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
[RESOLU]pouvoir mettre 2 photos en fond d'écran sur le bureau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]pouvoir mettre 2 photos en fond d'écran sur le bureau |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:22:04 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | la résolution de mon écran est 1024x768 alors est ce possible de mettre ces fameuses photos en fond d'écran |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | a ce serait tres gentil de ta part mais quel est ton adresse email s'il te plait laripette |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | ah mais je trouve ou l'image du menu de ton post je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou aller |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | ok j'ai trouvé c'est laripette@wanadoo.fr donc je t'envoi les 2 photos de ma soeur et de moi ou en veux tu plusieurs pour voir ce que tu peux faire |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | voila je viens de t'envoyer un email merci encore de ton aide et pour configurer outllook est ce difficile je peux chercher à quel endroit sur google peut etre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Si en plus la qualité des photos n'est pas terrible, déja que la résolution est basse, ça va pas donner grand chose. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | dis moi laripette merci pour les renseignements concernant outllook mais puis je avoir wanadoo comme messagerie principale et outllook comme deuxième courrier |
mathilde2 Profil : Inconnu(e) | merci bcp pour ton aide laripette tu es super comment puis je cloturer le sujet s'il te plait |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 19-01-2007 à 07:00:01 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
[RESOLU]pouvoir mettre 2 photos en fond d'écran sur le bureau