| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]nerostartsmart |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:25:38 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Nero start mart est l'interface de commande de la suite Néro que tu as du installer. donc si tu exploite bien cette interface en ouvrant les yeux et en cliquant sur la fleche tu verras un tas de logiciels dans la fenetre gauche . Parmis tous ces logiciels tu as Nerocoverdesigner et le mode d'emploi la http://www.nero.com/nero6/fra/User [...] igner.html
Message édité par chacha le 23-03-2007 à 13:40:49 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
anne200 Profil : Inconnu(e) | merci à tous les 2 de votre aide |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anne200 Profil : Inconnu(e) | oui merci j'ai trouvé et j'essaierai tout à l'heure encore merci |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Donc, dans CoverDesigner, tu coches la case "Créer un nouveau modèle" => OK => Objet => Insérer => Image => tu choisis l'image que tu veux dans un de tes fichiers = là tu as un carré blanc qui se déplace avec le pointeur => tu le positionnes où tu veux et tu cliques. Il ne te reste plus qu'a le redimentionner à ta guise. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anne200 Profil : Inconnu(e) | oui mais j'ai gravé un cd de patrick bruel et je n'ai pas de photo donc comment faire je n'ai que les titres |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ah oui ! ça c'est une autre histoire !
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anne200 Profil : Inconnu(e) | ok merci pour tou aide je vais voir merci encore |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |