guss Aide Internet : toutite Aide Pilotes & Fichiers : jeandos et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]Nero et windows XP home

n°360232
maminou
Pas d'âge pour apprendre
Profil : Connu(e)
Posté le 20-11-2005 à 23:07:43  profilanswer

:hello:  

Depuis que j'ai installé XP Home (avant j'avais XP Pro), chaque fois que j'ouvre Nero j'ai le message suivant :

http://img477.imageshack.us/img477/9571/nero4hy.jpg

Si je fais continuer, je peux employer Nero sans problème.  Je voulais simplement savoir si cela ne posait pas de problème.

J'ai essayé de trouver sur le site de Nero la solution, mais sans résultat car en fait je ne sais pas où aller exactement.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Maminou [:maminou]  

PS : désolée pour la grandeur de l'image, mais je ne sais pas comment faire plus petit.

Message édité par maminou le 22-11-2005 à 17:54:37

---------------
Je crois au soleil même quand il ne brille pas.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 23:07:43  profilanswer

n°360233
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 21-11-2005 à 00:32:26  profilanswer

Lu Maminou  :hello:  

Fais une réinstallation de nero, et/ou une mise à jour.
Au pire, tu installes Nero 7.0.1.2

n°360234
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 21-11-2005 à 06:24:39  profilanswer

Intaller , installer ....tu parles  faut racheter le 7  oui

n°360293
sneaky13
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-11-2005 à 02:37:09  profilanswer

ben oui  
j'ai néro 5.5 et plus rien ne fonctionne depuis que j'ai le sp2 de windows xp home edition ( l'ordi se bloque, et je n'arrive même plus à exécuter un cDROM ( je parle même pas d'en graver ! )

cela m'a coûté 8 réinstallations de windows (avec en prime mon modem ADSL pas souvent reconnu par windows xp !!

nero.com a bien confirmé être responsable de ces dysfonctionnements et m'ont conseillé de faire une période d'essai avec nero 6 ou nero 7
j'ai téléchargé nero burning rom 6 et ....après l'installation j'ai le message suivant « votre période d'essai de 30 jours est terminée!!!!  » (de même avec nero mix : période d'essai terminée ( et même arrêt de la mise en vente de nero mix pour 20 euros environ )

je ne risque pas d'acheter leur néro 6 ou Néro 7 sans les avoir essayés ( après tous les dégâts que m'a causé Néro 5.5 )

ce sont des escrocs  
comment leur faire confiance alors qu'ils ont abandonné le développement de nero 5.5 (à part des mises à jour qui ne règlent pas le problème de la compatibilité avec sp2 )

ils savent qu'ils ont causé des problèmes à tous les utilisateurs de SP2 qui, même s'ils retournent à SP1 n'arrivent plus à réinstaller nero 5.5, et s'en lavent les mains

le pire c'est qu'on ne peut même pas bénéficier de la période d'essai de 30 jours (ne serait ce que pour réparer son graveur !!

quelqu'un connait-il une autre société que Néro ?

elle ne pourra jamais être pire

Message édité par sneaky13 le 22-11-2005 à 02:47:19

---------------
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
n°360294
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-11-2005 à 03:33:44  profilanswer

. Bon écoute  je fais partie des nombreux utilisateurs  qui utilient nero et je t'assure que ça fonctionne avec XP .
 D'un autre coté faut pas rendre les éditeurs de logiciels responsables des  plantages et dysfonctionnements subis apres la vague du passage à XP d'une part puis au SP2 seul microsoft en est responsable pour la plupart . les éditeurs proposent des mises à jour pour corriger au fur à mesure les soucis et il ne faut pas oublier aussi que de nombreux " dysfonctionements" sont dus aux utilisateurs eux memes .
 Sinon Ya un utilitaire de gravure sous XP t'as qu'a l'utiliser

n°360297
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 22-11-2005 à 07:22:53  profilanswer

quand tuy as ce message, tu coche la case en bas "ne plus afficher ce message" et voilà, plus de fenetre qui apparait et pas de probs pour néro (enfin moi ça s'ouvre sans probs ....:d)

---------------
delenda est problemo
n°360455
berger
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-11-2005 à 16:41:22  profilanswer

Nouvel utilisareur de Néro 6, J'ai dù moi aussi faire 2 réinstallation complète de mon PC, avant de trouver une solution:
- Dans la suite de Néro: "Néro, Néro Vision Express, Néro Media Player, InCD4" je n'ai installé que Néro et InCD4 et je n'ai plus aucun problème.
Ca ne coûte rien d'essayer

n°360457
maminou
Pas d'âge pour apprendre
Profil : Connu(e)
Posté le 25-11-2005 à 16:58:58  profilanswer

Merci.

---------------
Je crois au soleil même quand il ne brille pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones