Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RESOLU Compatibilité CD ? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:33:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il y a bien des "testeurs" de configuration :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
patidavi Profil : Inconnu(e) | regardes dans "néro info tool" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | J'ai réussi à mettre mon profil à jour !!! ouf, déjà ça ! --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | Message cité 1 fois Message édité par doudou52 le 10-02-2007 à 22:26:34 --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | lari : --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |