Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RESOLU Compatibilité CD ? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:15:31 ![]() ![]()
|
patidavi Profil : Inconnu(e) | bonsoir
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
compatibilité cd?
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 03-02-2007 à 23:06:52 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) |
--------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben je ne reprends que ce que tu dis ... les causes sont multiples et on peut imaginer que tes pilotes sont a jour et que tu as vérifié que les pilotes ASPI sont a jour avant de poster --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu utilises quoi comme utilitaire de gravure... ?
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | j'ai toujours gravé mes CD avec Nero... ok je télécharge et j'essaie... --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben (re) installer les drivers http://www.blue-hardware.com/diver [...] rge181.php
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | drivers réinstallés... toujours pareil...
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | >>> Voir mon premier avis .
doudou52 Profil : Inconnu(e) | OK, mon graveur est mort... mais c'est le cas, pourkoi il grave encore mes vieux RW .??? --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
patidavi Profil : Inconnu(e) | quelle est ta version de néro?
|
doudou52 Profil : Inconnu(e) | Nero 6 Ultra Edition Version 6.6.0 16 --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
patidavi Profil : Inconnu(e) | tu peux faire la mise à jour http://www.ahead.de/nero6/fra/nero-up.php |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il ne sagit pas que de les telécharger il faut les installer ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | j'voudrais ben... si tu me disais comment procéder... --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hola.... je vois t'as rien fait quoi....
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 05-02-2007 à 09:45:56 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Les CD >700 MO ne sont jamais pris en charge par les graveurs , c'est un pblme de conception qui est contourné par ça : --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon et puis un petit coup de recherche sur le net et tu trouve des centaines de tuto sur le net --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
doudou52 Profil : Inconnu(e) | --------------- Je suis nulle, mais moi, je le sais !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un peu de ( vieille) culture informatique [url] http://www.tomshardware.fr/overbur [...] 121-2.html[/url] --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | Des précisions sur les DVD±R/RW ===> http://www.blue-hardware.com/diver [...] _dvd+r.php --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Page : 1 2 Page Précédente |