Aide Matos : geophys Aide Système : bon fils, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]apparition d'une autre image

n°372508
candice920​0
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-02-2007 à 14:04:32  profilanswer

bonjour

lorsque je me connecte j'ai une première image qui apparait avec démarrer et en bas les icones de notification et 3 mn apres environ j'ai mes icones qui viennent avec une autre photo comment faire pour enlever la première photo merci

Message édité par candice9200 le 03-03-2007 à 16:59:23
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 14:04:32  profilanswer

n°372509
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-02-2007 à 15:12:54  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas compris .... Mais ça vient peut-être de moi  [:laripette:8]  

Pourrais-tu faire une copie de cette partie d'écran et la mettre ici ?

Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :

Après avoir fait <Impr écran>  pour copier tout ton écran ou  <Alt> <Impr écran> pour copier la seule fenêtre active, tu ouvres ton logiciel de traitement de photo/images.

Mettons "Paint" (si tu n’as pas mieux), tu cliques dans le Menu sur <Edition> <Coller> là tu recadres si tu le désires, et tu cliques droit dedans puis copier, ensuite tu cliques sur fichier nouveau , dans la fenêtre blanche qui apparaît tu cliques coller, et ta sélection apparaît dans cette fenêtre. <Fichier> <Enregistrer> et là tu l'enregistres où tu veux comme "mes documents\mes images\***"

Explications en images : http://perso.wanadoo.fr/bastas/dos [...] -ecran.htm

(*) Utilitaires que tu peux trouver parmi cette liste ou bien parmi ceux-là

-------------------------------------------------------------------

Incorporer des images sur le forum

Tu peux te servir du site : http://xs.to/

Utilisation de xs.to :  

<Parcourir> pour sélectionner l’image qui est sur ton disque. Attention, cet utilitaire n’accepte pas les « adresses » comportant des accents, ni des espaces comme : photo de berthe, mais accepte : photo_de_berthe.

Cocher < I accept the xs.to Terms of Service ||>

<Host it !>

Cliquer gauche sur l’adresse sous :  « Forum code for embedding »  

Clic droit <Copier>

<Coller> tel quel dans le post

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372510
candice920​0
Posté le 28-02-2007 à 15:33:43  profilanswer

voila j'ai fait les manipulations ci-dessus mais je ne garntie pas que cela estfonctionné car j'ai cliqué gauche sur l'adresse forum code for embedding et ensuit j'ai fait clic droit copier mais en faisant coller je mettais l'image ou dans le post c'est cela que je n'ai pas bien compris. En fait ce qui s'est passé c'st que je suis alléee dans panneau de configuration bureau parcourir j'ai choisi une photo et je l'ai mise en fond d'écran sur le bureau et puis comme cette photo ne me convenait pas j'en ai pris une autre en faisant la meme manipulation et c'est la première photo celle de mon fils qui apparait avant que la définitive celle que je veux garder vienne avec mes icones est il possible d'enlever celle de mon fils qui apparait en tout premier ?

n°372511
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 15:39:36  profilanswer

Tu fais coller dans la zone de réponse comme lorsque tu inscris ton texte après avoir cliqué sur <Répondre>  

Oui c'est toujours possible d'enlever une partie de saisie d'écran mais ça me parrait difficile de t'expliquer .. il faut faire appel à un logiciel de retouches photos ...

De toute manière attends un peu : Un forumeur comprendra peut-être mieux ce qui est obscur pour moi  :sweat:  

Sinon, tu peux m'envoyer ta saisie d'écran en pièce jointe pas mail et je la retoucherai  :jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372512
candice920​0
Posté le 28-02-2007 à 16:05:26  profilanswer

photo d'enfant supprimé par le modo

voiic la photo qui apparait en premier lorsque je me connecte et puis ensuite elle disparait et la photo définitive apparait donc comment oter cette première photo merci

Message édité par corto20 le 28-02-2007 à 18:09:39
n°372523
candice920​0
Posté le 28-02-2007 à 18:23:12  profilanswer

c'est quoi ce message photo d'enfant supprimé par le modo qui est le modo ?

n°372528
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 20:03:45  profilanswer

Ton post précédent l'indique : "Message édité par corto20 le 28-02-2007 à 18:09:39"

---------------
---------------
n°372529
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 20:05:48  profilanswer

laripette a écrit :

Sinon, tu peux m'envoyer ta saisie d'écran en pièce jointe pas mail et je la retoucherai  :jap:

Je "pixeliserai" la figure de ton enfant. C'est pour aider, c'est notre but  ;)  

---------------
---------------
n°372538
candice920​0
Posté le 01-03-2007 à 15:30:46  profilanswer

le problème est que j'ai enlevé la photo de mon fils de mes images mais elle y est toujours. en fait c'est simple des que j'allume mon pc la photo de mon fils apparait et ensuite disparait cela peut venir du fait que  
 j'ai cliqué droit sur l'image et établir en tant que papier peint peut etre que le problème vient de la comment faire ?

n°372539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 01-03-2007 à 15:35:34  profilanswer

Je te dirais bien de cliquer sur un emplacement vide de ton bureau et <Propriétés> Onglet "Bureau" et de choisir un autre arrière plan ... Mais comme tu dis que cette image dispatait  [:laripette:8]  je ne comprends pas  :sweat:

---------------
---------------
n°372540
candice920​0
Posté le 01-03-2007 à 15:56:16  profilanswer

j'ai retrouvé la photo qui était dans mes documents que j'avais mis en capture d'écran je te l'ai envoyé par email c'est de cette fameuse photo dont je te parle

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones