FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
comment récupérer des fichiers qui n'apparaissent plus sur mon CD-R?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment récupérer des fichiers qui n'apparaissent plus sur mon CD-R? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:33:27 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir aussi : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 3164-1.htm
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Sylab Profil : Inconnu(e) | connaissez vous des logiciels de récupération de données sur CD, sur clé USB ou sur disque dur, puisque les photos y étaient initialement? Je désespère ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Sylab Profil : Inconnu(e) | merci... je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant! |
maya911 Profil : Inconnu(e) | Merci Laripette pour ces infos pour les disques-durs et les mémoires. Mais notre problème concerne les CD/DVD. As-tu une piste stp ?
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
comment récupérer des fichiers qui n'apparaissent plus sur mon CD-R?