| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recopier 2 dvd video sur un seul dvd |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:07:56 ![]() ![]()
|
beb36 Profil : Inconnu(e) | mais je ne peux pas fusionner mes deux fichiers puisqu'ils portent le même nom (video-TS) et que je les renomme Néro refuse de me les reconnaitre!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Reregardes bien Néro et lis l'aide que personne ne lit jamais et tu verras que tu peux faire des compiles de DVD VIDEO
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
patidavi Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu ne choisis peut etre pas un format compatible avec ton lecteur de Salon ??? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je voulais plutot dire : Les DVD utilisés sont compatibles avec ton lecteur de salon ??? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tous les logiciels font ma meme chose >>> ils créent des DVD donc entre Nero et dvd shrink il ne devrai pas avoir de différence .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
beb36 Profil : Inconnu(e) | Merci je teste et je vous tiens au courant du résultat |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
beb36 Profil : Inconnu(e) | PROBLEME RESOLU
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Beuf Profil : Inconnu(e) | je viens de remarquer que si je mets deux fois la meme video, recode accepte de fusionner.................................... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | NeroVision Express peut te permêttre de faire des menus, j'ai moi même mis deux videos sur un DVD mais il m'a fallu diminuer le nombre de vob avec DVD Shrink car nero les détaillai trop.
Message édité par epsilon143 le 12-04-2007 à 08:26:19 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |