nomad, flamby Aide Matos : dadou6996 Aide Internet : Linfirmier62, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

protection sur jeux

n°366259
nany3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-05-2006 à 01:53:56  profilanswer

bonjour j'ai acheter lapin malin 1 année à ma fille et j'aimerais pouvoir le graver pour pouvoir en laisser un chez ma mère mais je ne suis pas capable il doit y avoir une protection dessus es-ce-qu'il exsiste un moyen pour l'enlever ? merci  

* j'ai nero expresse comme logiciel de gravure

bye bye  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:53:56  profilanswer

n°366262
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 11-05-2006 à 10:03:44  profilanswer

bonjour

lisez votre contrat de license utilisateur final, mais il y a fort à parier que vous n'avez le droit d'installer le produit logiciel que sur un seul ordinateur à la fois.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°366263
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Posté le 11-05-2006 à 10:20:27  profilanswer

M'enfin !!! Je parle en papa convaincu et ayant eu le meme probleme  ..
Ces trucs sont fragiles et nos petites tete blonde ont vite fait de nous pourir le Cd cherement acqui.Le doit a la copie de sauvegarde existe et les editeurs ne doivent pas nous faire faire n'importe  quoi  
 Tu peux donc faire une copie de sauvegarde avec  des logiciels tels cloneCd, Alcohol (cherche ) On doit pouvoir installer un jeu à la maison une fois et le deuxieme jeux chez la grand mere pour que l'enfant puiise y jouer quand il est en vacances sans déplacer l'ordinateur  :whistle:    

n°366265
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 11-05-2006 à 10:41:14  profilanswer

Citation :

Ces trucs sont fragiles et nos petites tete blonde ont vite fait de nous pourir le Cd cherement acqui.Le doit a la copie de sauvegarde existe et les editeurs ne doivent pas nous faire faire n'importe  quoi

certes, mais ici le but de la manoeuvre est de laisser le programme installé sur 2 ordinateurs een même temps, ce qui est manifestement illégal

Citation :

On doit pouvoir installer un jeu à la maison une fois et le deuxieme jeux chez la grand mere

c'est interdit par le cluf de la plupart des logiciels.  
Par contre on peut tout à fait supprimer le programme de l'ordinateur, emporter le cédérom et réinstaller le programme sur un autre ordinateur

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°366296
nany3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-05-2006 à 20:41:14  profilanswer

merci pour vos réponse j'apprécie

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones