Aide Internet : pierre20, sabibi et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme scintillement miniature photo apres copie

n°364838
yunh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-03-2006 à 00:27:15  profilanswer

Voila,mon pb est le suivant:j'ai copie des photos de ma carte compact flash sur mon disq dur et lorsque j'affiche ces photos en miniature ds 'details';il y a comme des effets de scintillements sur certaines.Principalement celles a fond noir.
Je tiens a preciser que cet effet disparait des qu on clik pour mettre l 1 de ces photos en plein ecran!Cet effet de scintillement n existe pas lorsqu on branche l'appareil photo en direct et que l'on utilise le meme mode 'miniature'ds details.
puis je formater ma compac flash ou y a t il des risques avec ces fichiers j peg?
Merci de me repondre les fortiches...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 00:27:15  profilanswer

n°364842
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-03-2006 à 03:51:06  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                    

Si tu formates ta carte tu effaceras toutes les photos présentes dessus ...

Je ne connais pas la cause de ce scintillement mais si cela n'affecte que les miniatures le désagrément n'est pas important dès lors que les clichés grandeur nature sont corrects  ;)  

Puisque tu as transféré le contenu de cette carte sur ton disque dur et qu'elles sont sauvegardées, formates la carte et fais quelques prises de vues "pour essai" afin de voir si le même défaut se reproduit ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones