Bla-bla : siegfriedfr, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Gravure DVD

n°361361
nissart-14
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-12-2005 à 22:58:41  profilanswer

:pt1cable:  D'abord bonjour, bonsoir a tous et toutes !  :lol:  

Voila j'ai un probleme je n'arrive pas a gravé mes films sur mes DVD+R vierge. :cry:  

Graveur double couche. LG/Hitachi

DVD+R vierge 4.7GB x1 x4 x8 120 min acheter chez carrefour :lol:  

Des film qui dure de 1h35 a 2h45 (d'apre le vendeur c possible de mettre ces films sur les DVD+R vierge que j'ai, puis de les visionné sur un lecteur DVD de salon :pt1cable:  :wahoo: )

J'ai nero start smart et Power Producer 2 gold.

Avec nero j'ai fait tout les format possible y'en a aucun qui a fonctioné sur mon lecteur DVD de salon.

Pour Power Producer 2 gold, sa a fonctioné mais pour une film de 35min... :whistle:  

Bref a l'aide svp... :hello:

Message édité par nissart-14 le 19-12-2005 à 23:09:04
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:58:41  profilanswer

n°361363
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-12-2005 à 23:02:31  profilanswer

Bonjour,

Euh .... voir ce point de notre Règlement  [:laripette:8]

Edit : Bien noté que tu as corrigé ton texte après réception de ce post  ;)

Message édité par laripette le 19-12-2005 à 23:23:20

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°361366
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-12-2005 à 23:29:10  profilanswer

Tu graves "à la volée", c'est à dire l'original dans le lecteur et le CD vierge dans le graveur ou bien tu copies les données en "fichier image" sur ton dd afin de les graver ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°361368
nissart-14
Posté le 19-12-2005 à 23:35:24  profilanswer

laripette a écrit :

Tu graves "à la volée", c'est à dire l'original dans le lecteur et le CD vierge dans le graveur ou bien tu copies les données en "fichier image" sur ton dd afin de les graver ?

Non mais tu m'a pas compris, les film ne sont pas sur DVD je grave pas DVD sur DVD+R c pas du copie de DVD que je fait, j'essayé de mettre mes film qui sont sur mon Disque dur sur des DVD+R.

voila et j'ai tout essayé tout les format possible sur nero start smart, mais rien.

n°361369
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-12-2005 à 23:38:33  profilanswer

Mais bien sûr que j'ai compris puisque - avant la modif de ton 1er post - tu le disais clairement.
Tout comme maintenant d'ailleurs car : avant d'être sur ton dd ces films étaient/provenaient d'où ?  :)

---------------
---------------
n°361370
nissart-14
Posté le 19-12-2005 à 23:42:00  profilanswer

laripette a écrit :

Mais bien sûr que j'ai compris puisque - avant la modif de ton 1er post - tu le disais clairement.
Tout comme maintenant d'ailleurs car : avant d'être sur ton dd ces films étaient/provenaient d'où ?  :)

y sont en format avi, divix et dvdrip.

mais je te suit pas honetement , je veut juste qu'on m'aide. :sweat:

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones