FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
probleme avec néro et les fichiers temporaires| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec néro et les fichiers temporaires |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:28:34 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Pas d'écriture SMS stp !!
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
mike62 Profil : Inconnu(e) | ok merci excuse moi pour l orthographe alors peut tu m expliqué plus exactement ce ke je doit fair pour gagné de la place
|
mike62 Profil : Inconnu(e) | nettoyage de disque j ai deja fait mais se n est pa suffisan je ne comprend pas car hier encor je pouvais graver
|
mike62 Profil : Inconnu(e) | j ai essayer de déplacer des fichier du lecteur C pour les metre en lecteur H mais le fichier n'y vas pas totalement je ne c est plus quoi faire
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Désinstalle des programmes inutiles ou redimenssionne ta partition de 20go en 25go par exemple avec un utilitaire (genre Partition Magic) --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Je te conseilles plutôt de faire le ménage dans tes programmes, et si besoin ai, on redimensionnera...
mike62 Profil : Inconnu(e) | merci bocoup pour t est conseils je vais les suivre je vais commencé par essayer de fair le menage et apres si ce n est pa suffisant je redimentionnerai |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
probleme avec néro et les fichiers temporaires