jeandos Aide Internet : lavande, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec mon graveur dvd

n°372402
nanou34
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-02-2007 à 09:39:26  profilanswer

Bonjour ! je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon graveur dvd installé récemment. J'avais un graveur cd qui fonctionnait très bien avec nero 5. Mon frère m'a installé un graveur dvd double couche qui fonctionnait très bien chez lui. Avec moi, problème ! Le graveur apparait bien dans Poste de travail et quand je clique dessus on me dit qu'il fonctionne correctement. Par contre dans nero il n'apparait pas. Je clique sur "choisir le graveur" et il n'apparait que le graveur image virtuel. J'ai désintallé et réinstallé nero. je suis allée dans "gestionnaire de périphériques" pour supprimer le graveur afin qu'il se réinstalle au démarrage (j'avais lu ce conseil sur un forum) mais rien n'y fait. La marque du graveur dvd est TS-H552. Merci de votre aide. Bonne journée ! :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 09:39:26  profilanswer

n°372403
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-02-2007 à 10:32:36  profilanswer

IL est possible que tu aie une version de Nero limitée et qui  a été livrée avec le graveur que tu avait avant.
 télécharges  sur le site de nero.com  la version 6 ou 7 en démo pour voir si elles reconnaissent ton  graveur

n°372456
nanou34
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-02-2007 à 20:03:21  profilanswer

chacha a écrit :

IL est possible que tu aie une version de Nero limitée et qui  a été livrée avec le graveur que tu avait avant.
 télécharges  sur le site de nero.com  la version 6 ou 7 en démo pour voir si elles reconnaissent ton  graveur

Merci pour ta réponse si rapide et pour ton aide. je suis allée télécharger Nero 7 et çà marche ! Bonne soirée !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones