| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : de xp a vista premium |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:54:23 ![]() ![]()
|
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | oui c est cela meme mais que voulez vous arrivee a un age on ne se refait pas!!!hihihi!!!!auriez vous une solution a mon probleme tres cher???merci. --------------- marie-alice |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | 4240 plus 500go de memo merci quand meme je vais cherchee ailleurs puique vous ne pouvez me venir en aide!!!bises.
--------------- marie-alice |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | hihihi je plaisantes!!!suis pas aux pieces!
--------------- marie-alice |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | deja vous aviez essayez de m aidez pour le son sur mon xp qui n est jamais revenus d ailleurs, je ne suis gueres une ingrate envers des gens qui aident autrui encore un grand merci pour ce que vous faites pour tout les novices dont je fait partie.bises. --------------- marie-alice |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | merci a vous je vais voir si cela fonctionne!!! --------------- marie-alice |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. ---------------
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | merci burner xp fonctionne sur vista et tres simple d utilisation encore merci --------------- marie-alice |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Méééééééééééééé ouaissssss ! ---------------
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | oui car c est pas donne ces trucs la encore merci --------------- marie-alice |
---------------