salutation et bon weekend a tous
lorsque je grave une sauvegarde au bout d'un certain temps(selon la quantitée de sauvegarde)il apparait le message suivant:
"le support n'est pas prêt .vérifier que le support est inséré dans le lecteur,qu'il est formaté et qu'il est inscriptible."
au bout de plusieurs éssais(sur DVD+RW et DVD-R) j'ai réalisé une sauvegarde uniquement de la partition C et j'ai augmenté le taux de compression et la, la sauvegarde s"est réalisé entiérement jusqu"au bout.
(sauvegarde sur un DVD-R)
j'en suis arrivé a la conclusion que driveimage ne pouvais pas scindé la sauvegarde sur plusieurs DVD(génant et pas normal)
auparavant j'avais décidé de faire appel a l'aide en ligne,et a la surprise driveimage 7 a été racheté par SYMANTEC(norton,..)et l'aide en ligne n'est plus assuré(il n'y avait qu"une MAJ en date du 01/03/04 de disponible,que j'ai installé)mais pas d'amélioration;
COUP DE GEULE:
j'ai acheté DRIVEIMAGE le 15/11/2003 sur amazon pour faire a l'époque la sauvegarde de mon pc sous Win 98DE et ce qui m'avais poussé a investir 65,95€ dans ce logiciel c'est qu'avec driveimage 2002(sauvegarde win98de),il y avait aussi driveimage7(sauvegarde XP)investissement pour le futur pc.SOYEZ HONNETE!NE PIRATER PAS!ACHETER DES LOGICIELS DE MARQUE PEBLICITER PAR LA PRESSE INFORMATIQUE!
j'ai acquéri depuis le 27/01/2006 un pc de marque ACER aspire T160-IB7Z(conforama) ,WINXP SP2,graveur:HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B,j'ai rajouté une 3eme partition et je ne peut plus me servir du logiciel de sauvegarde livré avec le pc(d'ayeur pas pratique du tout,car ne permet pas la selection des partitions a sauvegarder et a restaurer)
quoi faire? au bout d'un moment un seul DVD ne suffira pas!
MERCI.
Message édité par simedon le 06-05-2006 à 11:39:37