Aide Pilotes & Fichiers : carbomusic Aide Développement : Darkskull et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu] PB rde récup musicale avec Néro.

n°357909
letmoi
Profil : Connu(e)
Posté le 18-09-2005 à 19:51:38  profilanswer

Bonsoir,

J'ai graver un CD avec Nero, j'ai voulu regraver le CD, mais maintenant j'obtiens le message suivant :

Pourtant rien de particulier si ce n'est une défragementation.

"Certains éléments audio ont dû être enlevés parce qu’ils n’ont pas pu être ouverts (certains fichiers ont peut-être été renommés ou effacés de votre disque dur, ou les lettres des lecteurs ont changé)".

Il faut refaire tout à zéro ou il y a un truc avec néro?

Merci pour vos réponses.

PS : J'ai juste une icone de Nero maintenant dans le dossier des musiques gravées.

Message édité par letmoi le 30-11-2005 à 11:21:20
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:51:38  profilanswer

n°357915
nanard1er
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-09-2005 à 00:12:56  profilanswer

salut,
c pas très clair ton message, mais je crois comprendre que tu as fais une gravure et que tu alors voulu regraver le même projet sur un autre cd pour avoir donc 2 cd.
d'après le message je comprends que les morceaux que tu as gravés étaient présents sur ton disque^dur et non pas sur un autre cd; et toujours d'après le message de néro il semble qu'entre le moment où tu as gravé le 1er cd et le moment où tu as voulu regraver le même projet, un ou plusieurs fichiers ont été déplacés ou supprimés de ton disque dur; il ne retrouve plus les morceaux dans leur répertoire d'origine, là où ils étaient lors de ta 1ère gravure.
tu as toujours la solution de faire une copie de ton cd, c tout aussi simple
a+

n°357933
letmoi
Posté le 19-09-2005 à 10:44:16  profilanswer

Bonjour,

Tu as pafaitement compris le problème.
Le hic c'est que le second cd a disparu.

Pour la solution avec ce qui existe c'est quoi?

A +

n°357940
nanard1er
Posté le 19-09-2005 à 12:22:13  profilanswer

et bien une partie des morceaux que tu as gravés ayant disparu du dd, tu ne peux les récupérer que si c toi qui les a supprimés, avec un peu de chance si çà fait pas trop longtemps, les morceaux manquants sont dans la corbeille.
sinon ben reste plus qu'à retrouver les morceaux manquants sur le net...
a+

n°357953
letmoi
Posté le 19-09-2005 à 19:08:07  profilanswer

Salut,

Merci voila qui clair, je recommence tout à zero.

Dommage car j'avais rien supprimé et je suis le seul à utiliser le portable.

n°358010
nanard1er
Posté le 20-09-2005 à 22:43:40  profilanswer

alors si tu ne les as pas supprimés, peut-être que tu les as déplacés, ou simplement que tu as renommé le répertoire ?
si les morceaux sont encore sur ton disque dur, plutôt que de vouloir reprendre le même projet néro, refais simplement une gravure normale en sélectionnant les morceaux voulus, c pas le temps que çà prends.
a+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones