8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nero 6

n°369709
yortrack
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-10-2006 à 19:47:30  profilanswer

bonjour
j ai installé nero 6 avec le cd original, il s intalle correctement mais lorsque je souhaite gravé des fichier video dvd  je les ajoute et lorsque je clic sur graver ce message apparait "echec de la reallocation des fichiers dvd video. le dvd video resultant risque de ne pas etre jouable. voulez vous continuer" a ce moment soit on annul ou le programme s arrete ou ok et un nouveau message apparait "une erreur non critique est survenue pendant l operation et peut avoir comme resultat. une ecriture defectueuse. souhaitez vous quand meme poursuivre. temps restant avant la fermeture automatique (sec): 59s" un decompte se met en route soit on l arrete en clicquant sur ok qui continu la garvure ou non qui arrete le programme. si on a rien fait avant la fin du decompte il continu.
que tout cela veut il dire  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 19:47:30  profilanswer

n°369729
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-10-2006 à 12:35:55  profilanswer

Citation :

que tout cela veut il dire ?

En fait j'en sais rien et on pourra en savoir plus quand tu nous aura donné plus de détails sur ta config et un  récapitulatif de lancement de néro info tools. :sweat:  
 Et  peut etre que d'ici la t'auras compulsé l'aide de néro et t'auras résolu le probleme ... :ange:

n°369733
yortrack
Posté le 23-10-2006 à 17:18:37  profilanswer

je ne sais pas ce qui c est passé mais j ai fait un info tools et j ai envoyé un message a nero j attend reponse mais pour l instand ca marche je dirais la reponse de nero car si cela peu aider d autre je transmettrais
merci

n°369734
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-10-2006 à 17:21:52  profilanswer

Comment ça ça marche ? t'as réussi à graver  ?
 lari va encore dire que je resouds un post sans [RIEN] faire. :sweat:

n°369742
yortrack
Posté le 24-10-2006 à 11:40:18  profilanswer

j ai fait ce qu on ma dit et ca marche mais j attend toujours la reponse de nero c est les mystere de l informatique

n°369743
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-10-2006 à 11:46:05  profilanswer

chacha a écrit :

lari va encore dire que je resouds un post sans [RIEN] faire. :sweat:

On a toujours l'utilité d'un p'tit [RIEN]  :jap:  

..... quand on a [RIEN] à dire on appelle lari, puisque :

" ce n'est pas parce qu'il (lari) n'a [RIEN] à dire qu'il (lari !! suivez, quoi !) doit fermer sa grande gueule"

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones