7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nero 7

n°367070
abousalime
Profil : Connu(e)
Posté le 09-06-2006 à 21:22:50  profilanswer

Salut j utilise nero 7 premium pour graver mes mp3.
Je ne cloture jamais mes sessions pour pouvoir ajouter des fichiers.
Seulement a chaque fois que j ajoute des titres, ces derniers s intercales entre ceux qui sont deja sur la cd, et mon lecteur a de plus en plus de mal a les lire.
Ma question est : comment ajouter un groupe de titres sans avoir ce pb la ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 21:22:50  profilanswer

n°367071
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Posté le 09-06-2006 à 21:30:31  profilanswer

Ben le mieux c'est de graver un cd en une seule fois pour pas avoir de problemes de sessions. et c'est seuleument les noms qui s'intercalent et non les pistes qui se gravent a la suite. Ton lecteur doit avoir de plus en plus de mal car il doit aller les chercher dans l'ordre alphabetique alors qu'ils ne sont rangé ainsi sur le cd.
Donc soit tu les crée en une seule session soit tu crée des repertoires (mais faut se souvenir de ce qu'il y a dedans  :sweat: ), ou sinon tu continue comme ca mais c'est normal que ce soit de plus en plus long...

n°367073
abousalime
Posté le 10-06-2006 à 00:04:14  profilanswer

un jour qq'un m a prete un cd. Sur le lecteur le n° de la piste a recommance a partir de 1 apres une dizaine de chansons. c peut etre ca tu veux dire par repertoire ?

n°367087
TraGiKomiK
Posté le 10-06-2006 à 07:30:35  profilanswer

Oui ce doit etre ca, comme il y plusieur cd audio sur le cd Mp3 tu peux créer des repertoires et garder les numero de pistes originals. Et donc quand tu sera en lecture de retombera sur la piste 1 mais des repertoires suivants au fur et a mesure.  
D'ailleur tu utilises quoi comme lecteur? Lecteur voiture?

n°367095
abousalime
Posté le 11-06-2006 à 01:11:51  profilanswer

oui c ca lecteur voiture. Donc des repertoires, je  peux en faire avec nero alors ?

n°367097
TraGiKomiK
Posté le 11-06-2006 à 09:34:59  profilanswer

Spoiler :

oui c ca lecteur voiture

trop fort  :whistle:  ( :sweat: )
Donc oui tu peux en créer avec nero mais meme avant. Tu créer tes re^pertoires avec le nom voulu (nom de l'album par exemple), tu met tes fichiers correspondant dedans et tu les envoie dans nero.  
Exemple:
http://img141.imageshack.us/img141/7576/exemplenero7cf.th.jpg
 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones