lenain, Bloen et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nero

n°357624
aker
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-09-2005 à 19:55:16  profilanswer

Bonsoir,

Sur Nero, on demande quelle vitesse de "Lecture" utiliser,(10, 20, 30 ou 40x) ?
On m'a dit que la vitesse de gravure devait être plutôt basse ( 4 ou 8x), en est il pareil pour la vitesse de lecture ?

Je demande cela, car en gravure direct de disque à disque, il m'arrive régulièrement d'avoir des problèmes à certains endroits, j'utilise 40x en lecture et 8x en gravure.
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai de bons résultats en général.

N'aurais-je pas de meilleurs résultats en copiant le disque sur média player par exemple, et le recopier de là ?

Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:55:16  profilanswer

n°357625
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 11-09-2005 à 20:01:13  profilanswer

Allez, zou, je fais migrer dans Aide Logiciels

W.

n°357626
aker
Posté le 11-09-2005 à 20:35:39  profilanswer

Sorry WarMachine, je ne m'y ferai jamais, merci !  ;)

n°357630
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 11-09-2005 à 21:36:04  profilanswer

A quel moment on demande la vitesse de lecture dans néro.
 Un disque audio est toujours lu en 1X quoiqu'il arrive. Il ny a que lorsque l'on lit des fichiers que la vitesse augmente

---------------
grrrr

n°357644
aker
Posté le 12-09-2005 à 11:13:36  profilanswer

Salut chacha,

A un certain moment, il y à possibilité de choisir la vitesse de lecture (10,20,30,ou 40x) je vois que par défaut, il est sur 40x !  :??:

n°357649
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-09-2005 à 14:02:25  profilanswer

Oui... pour les fichiers de données et c'est pour "brider le lecteur " pour eviter les fameux ronflements lorsqu'il accélère .

---------------
grrrr

n°357901
aker
Posté le 18-09-2005 à 16:37:09  profilanswer

Salut Chacha,

D'accord, mais ca ne me dit toujours pas quelle vitesse de lecture il faut choisir ?  :pt1cable:

n°357907
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 18-09-2005 à 18:50:42  profilanswer

aker a écrit :

Bonsoir,

Sur Nero, on demande quelle vitesse de "Lecture" utiliser,(10, 20, 30 ou 40x) ?   " OU ça "
On m'a dit " qui on  ? " que la vitesse de gravure devait être plutôt basse ( 4 ou 8x) " dans ce cas pourquoi les constructeurs se cassent le c... à faire des graveurs qui gravent vite et des Cd qui supportent cette gravure  >>>>c'est valable pour certaines compiles audio et encore ! ", en est il pareil pour la vitesse de lecture ? NON, déja explique

Je demande cela, car en gravure direct de disque à disque, il m'arrive régulièrement d'avoir des problèmes à certains endroits, j'utilise 40x en lecture et 8x en gravure.  " verifie plutot tes napes car dans ce cas il vaut mieux mettre les graveurs sur deux nappes distinctes ou change tes graveurs ou tes Cd pour du bon matos " Je ne peux pas vraiment dire que j'ai de bons résultats en général.

N'aurais-je pas de meilleurs résultats en copiant le disque sur média player par exemple, et le recopier de là ?  ???

Bien à vous

---------------
grrrr

n°357914
nanard1er
Posté le 19-09-2005 à 00:08:26  profilanswer

salut,
déjà avant de te demander quelle vitesse choisir, demande toi si la gravure à la volée ou de disque à disque est fiable.
Perso, je pense pas que tu règles ton pb de fiabilité en réduisant les vitesses; c plus chiant mais ne fais plus rien à la volée, crées d'abord l'image du cd/dvd que tu veux graver, ensuite et seulement ensuite procède à la gravure et là t'auras bcp moins de pb de fiabilité de tes gravures.
pour ce qui est des vitesses, la règle c qu'il faut jamais choisir la vitesse maxi.
par contre quand tu parles de copier le disque sur média player, tu n'y es pas là; WMP n'intervient pas dans le processus de gravure, tu mélanges tout. en fait le contenu de ton cd sera stocké sur ton DD sous forme d'un fichier image.
quand tu lances néro je présume que tu choisis copie cd, ensuite dans les paramètres décoches copie à la volée et choisis lecteur source et cible identiques, néro analysera ton cd, en fera une image, il l'éjectera tu mettras un cd vierge et il gravera l'image.
dernier conseil : pour ce genre de copies je préfère largement alcohol
&a+

n°357934
aker
Posté le 19-09-2005 à 10:45:05  profilanswer

Merci à tous pour mes questions à la con !  :D  

Bye

n°357939
nanard1er
Posté le 19-09-2005 à 12:19:41  profilanswer

non non il n'y a pas de questions à la con

n°357987
aker
Posté le 20-09-2005 à 16:27:10  profilanswer

Non, il y a juste des cons (comme moi) qui posent parfois des questions idiotes!  :lol:  ;)  

Sorry pour le dérangement et bonne journée.  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones