Aide Internet : papy16, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nero 5 pour la Gravure de DVD

n°367026
picardie
Ch'tio
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-06-2006 à 17:41:28  profilanswer

Bonsoir les amis  
Pourriez vous me donner la façon de faire pour que ce têtu de néro 5 qui me propose toujours de graver des CD change d'avis et me propose enfin la gravure de DVD, ça fait 2 jours que je cherche mais NADA je dois être miro?
Merci tout plein a l'avance et à bientôt.
Cordialement  :)

---------------
"Comprendre c'est savoir"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 17:41:28  profilanswer

n°367029
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 08-06-2006 à 20:42:55  profilanswer

je ne vois pas de dvd dans ta config   :??:  Il suffit juste de selectionner DVD au lieu de CD dans la fenetre de "nouvelle compilation". mais auparavant il me semble me rappeler ( pas sur)qu'il faut installer un plug in pour graver les DVD sur la version 5 .
 En tous cas il faudrait songer a passer à autre chose que la version 5  :D

Message édité par chacha le 08-06-2006 à 20:53:34
n°367033
picardie
Ch'tio
Posté le 09-06-2006 à 09:57:50  profilanswer

Bonjour chacha et merci pour ta rapide réponse.
En effet tu as raison,je dois modifier ma config car je viens d'installer un graveur LG GSA 4167 B a la place du lecteur de DVD, par contre  dans la fenêtre nouvelle compilation l'option DVD n'existe pas  il y a : CD -ROM, CD ROM ISO,CD extra, CD mixte,copie de CD ,Vidéo CD,super vidéo CD, CD-ROM BOOt, CD hybride,CR ROM UDF? CD ROM UDF ISO mais pas l'option DVD, sauf erreur de ma part j'en déduit qu'il me faut changer de version de nero ou installer le plug en question? Dans ce cas ou puis-je le trouver STP?
Tout en sachant que je me sert surtout de Nero 5 pour faire des vidéos de mes photos numériques issues de photorécit et aussi pour graver mes anciennes cassettes audio encodées avec néro wave éditor + jaquettes insert et étiquettes de mes CD.
Encore merci pour ta patience.  
A bientôt :)  

---------------
n°367036
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 09-06-2006 à 10:12:53  profilanswer

Un bon conseil passes à la suite nero 7 que tu peux charger en démo complete sur le site de Nero ...  Elle fait tout ça et meme plus  
 si  ça te convient he bien tu passes à la caisse ou à autre chose .

:hello:

n°367037
picardie
Ch'tio
Posté le 09-06-2006 à 11:33:58  profilanswer

RE  
Et encore merci, a ton avis dois-je désinstaller la version 5 avant d'installer la 7

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones