Bla-bla : mmaarrcc et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NERO 5 : quel format choisir pour graver

n°363653
sodivp
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2006 à 19:48:11  profilanswer

Bonjour,

J'utilise NERO 5 et j'ai besoin de graver un dossier contenant des vidéos, des fichiers Word, des hyperliens, des fichiers powerpoint et des photos.

Par contre, je ne sais pas quel mode choisir pour obtenir le meilleur résultat :
CD ROM Iso
ou CD ROM boot
ou CD ROM Hybride  
ou CD ROM UDF
ou CD ROM UDF/ISO

J'ai déjà fait un essai de gravure au format CD ROM ISO mais impossible de visionner les photos, d'obtenir les hyperliens sur la présentation Powerpoint.

Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:48:11  profilanswer

n°363654
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-02-2006 à 19:56:50  profilanswer

:hello:

normalement, le format de gravure ne devrait pas jouer sur les liens. la meilleure façon de graver des fichiers ayant des liens entre eux est de les mettre tous dans un meme répertoire lors de leur création, apres tu grave le répertoire tel quel.

je m'explique, si tu as un fichier dans "mes documents" qui a un lien vers c: alors tu créé des liens absolu (du type c:\...) et lorsque tu le grave ça marche pu ;) si tu met tout dasn le meme répetroire, alors tu créé des liens relatifs (du type \...) et ça marche car il ira chercher le fichier dans le meme répertoire que lui meme et par miracle ça marche :)

je ne sais pas si 'jai été clair, en tout cas lorsque j'ai gravé mes fichiers de soutenance je l'ai fait sur un cd en mode iso et ça marchait

Message édité par Iluvatar le 24-02-2006 à 20:02:51
n°363659
sodivp
Posté le 24-02-2006 à 20:09:49  profilanswer

L'ensemble de mes fichiers se trouvent dans un dossier qui contient lui-même des sous-dossiers.
J'ai donc fait une gravure du dossier principal en CD ROM ISO.  
La gravure s'est bien passée mais quand je veux visualiser la présentation powerpoint, j'ai un message qui me dit que le fichier se rapportant à mon image n'existe pas. Je ne peux visualiser aucune image et aucun lien.

n°363678
sodivp
Posté le 25-02-2006 à 07:38:05  profilanswer

Il y a peut-être une autre option à choisir dans NERO avant la gravure ?
Je dois rendre mon exposé lundi.
Merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones