Bloen et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nero back up restauration

n°361952
mia5
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-01-2006 à 00:23:34  profilanswer

Bonjour!

J'ai fait un back up avec Nero backup d'une partie de mon disque dur...
Au moment de la restauration, Nero me demande de verifier le ID de mon DVD sur lequel le backup a été copié.  Il ne correspond pas à celui que Nero me donne (comme si 2 backup avaient été faits!)Il me refuse la restauration... Peut-on faire qq chose??? Merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:23:34  profilanswer

n°362027
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-01-2006 à 14:38:00  profilanswer

hello mia5 :)  personnellement j'ai fait une sauvegarde complète et non partielle de mon DD sur DVD-R , et le seul problème que j'ai c'est que je suis obligé de réinstaller la sauvegarde sur le même DD ou à défaut un DD de même capaçitée.Car si je met la sauvegarde (éxemple 20 Go)sur un DD de 80 Go,dans le poste de travail je trouve un DD de 20 Go :/
Pour finir éssai de refaire une sauvegarde mais sur un DVD-RW tu pourras toujours l'éffaçer si besoin :)

Message édité par epsilon143 le 05-01-2006 à 14:38:52

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°362030
mia5
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-01-2006 à 16:59:11  profilanswer

[/b] :)Merci de ta réponse epsilon143! Cependant mon problème est plus grave.....depuis ma sauvegarde j'ai formaté mon DD!!!!  :cry: ainsi tous mes documents sont compressés avec Nero et encore impossible à decompresser!  Serait-il possible de changer le ID du CD-RW sur lequel se trouve ma sauvegarde??? Ou peut-être directement dans Nero??? Merci à tous ceux qui aurontdes suggestions...! :bounce:  
 [b]

epsilon143 a écrit :

hello mia5 :)  personnellement j'ai fait une sauvegarde complète et non partielle de mon DD sur DVD-R , et le seul problème que j'ai c'est que je suis obligé de réinstaller la sauvegarde sur le même DD ou à défaut un DD de même capaçitée.Car si je met la sauvegarde (éxemple 20 Go)sur un DD de 80 Go,dans le poste de travail je trouve un DD de 20 Go :/
Pour finir éssai de refaire une sauvegarde mais sur un DVD-RW tu pourras toujours l'éffaçer si besoin :)

n°362032
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-01-2006 à 17:24:07  profilanswer

Si tu met ton CD dans ton lècteur est ce que tu arrive à l'ouvrir ? même en passant par démarrer ==> poste de travail et en double cliquant sur ton icone de lècteur ? si oui , fait un clic droit sur le contenu et choisi propriétés , ensuite tu note quel type de contenu c'est,ISO,compressé,ZIP,RAR... ensuite tu vas sur Google (notre ami :)) http://www.google.fr/webhp?sourcei [...] r&ie=UTF-8  et tu tape les propriétés dans la fenêtre de recherche pour trouver un prog capable de l'ouvrir. Tien moi au courant :)

Message édité par epsilon143 le 05-01-2006 à 17:26:01

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones