boby79, adonai_24, EmRoD Aide Internet : moineau, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MUSIQUE MP3

n°377075
cdar
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-12-2007 à 12:01:29  profilanswer

bonjour a tous et toutes  
j'ai achte d'occase  un lecteur cd pour ma voiture mais c'est un ancien model qui ne lit pas les mp3 les musiques que j'ai sont en mp3 y a til une solution pour les convertir ce qui m eviterais de racher un autre appreil
merci de votre aide  
Christian  :)  
cdar78@orange.fr

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 12:01:29  profilanswer

n°377105
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 18-12-2007 à 12:12:28  profilanswer

Bonjour,

Pour ecouter tes musiques sur ton lecteur CD de ta voiture, il faudra que tu transformes tes MP3.
Pour celà, si tu as Nero comme logiciel de gravure, tu le lances et tu choisis "Graver un cd audio".

Nero va transformer tes mp3 automatiquement dans le format adquat pour qu'il soit lisible dans ta voiture.
Par contre, n'espère pas mettre autant de musique dans ce format. Tu pourras tout au plus mettre 10/15 chansons sur ce CD (comme un CD normal quoi).

De plus, fait attention à ce que ton lecteur cd voiture lise bien les CD gravés, ce qui n'est pas le cas de tous !!!

---------------
[:letaz3]
n°377107
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-12-2007 à 12:59:18  profilanswer

Bonjour  :hello:
Si tu n'as pas Nero, il y a Winamp gratuit, voir là >
http://www.zikinf.com/articles/mao/convertmp3enwav.php
Sur cette page, en plus du tuto pour convertir les Mp3 en Wav, il y a un lien pour le télécharger. Tenir compte de l'avertissement de Le Taz concernant les CD gravés sur une ancienne radio. A tester avec un premier CD.

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°377110
cdar
Posté le 18-12-2007 à 20:21:46  profilanswer

bonjour
merci de ta réponse c"est cool je vais essayer
amitiés Christian

Le Taz a écrit :

Bonjour,

Pour ecouter tes musiques sur ton lecteur CD de ta voiture, il faudra que tu transformes tes MP3.
Pour celà, si tu as Nero comme logiciel de gravure, tu le lances et tu choisis "Graver un cd audio".

Nero va transformer tes mp3 automatiquement dans le format adquat pour qu'il soit lisible dans ta voiture.
Par contre, n'espère pas mettre autant de musique dans ce format. Tu pourras tout au plus mettre 10/15 chansons sur ce CD (comme un CD normal quoi).

De plus, fait attention à ce que ton lecteur cd voiture lise bien les CD gravés, ce qui n'est pas le cas de tous !!!

n°377111
cdar
Posté le 18-12-2007 à 20:26:02  profilanswer

bonjour
merci du complément d'information, vous remarquerez que je ne suis pas un expert des messagerie je suis un peu gauche pardonnez moi si je ne connais pas tous les usages encore merci a vous 2 Christian  :wahoo:  

PapyWil a écrit :

Bonjour  :hello:
Si tu n'as pas Nero, il y a Winamp gratuit, voir là >
http://www.zikinf.com/articles/mao/convertmp3enwav.php
Sur cette page, en plus du tuto pour convertir les Mp3 en Wav, il y a un lien pour le télécharger. Tenir compte de l'avertissement de Le Taz concernant les CD gravés sur une ancienne radio. A tester avec un premier CD.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones