1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

multissesion avec nero6(resolu)

n°363488
cram66
sempre endavant maï morirem
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

:??:  

Bonsoir ,

J'utilise nero6 et suite a un fausse manip au cours d'une gravure  en multissession je ne vois plus les autres fichiers déjà gravés lorsque j'ouvre le CD.
Cela m'ennuie un peu car il s'agit des photos de ma petite fille de 1 an depuis son premier jour à maintenant .
Je souhaiterai récupérer ces photos, comment dois je m'y prendre avec nero6 , si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.

Merci d'avance

Message édité par cram66 le 21-02-2006 à 23:32:47
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

n°363490
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-02-2006 à 22:12:29  profilanswer

cram66 a écrit :

:??:  

Bonsoir ,

J'utilise nero6 et suite a un fausse manip au cours d'une gravure  en multissession je ne vois plus les autres fichiers déjà gravés lorsque j'ouvre le CD.
Cela m'ennuie un peu car il s'agit des photos de ma petite fille de 1 an depuis son premier jour à maintenant .
Je souhaiterai récupérer ces photos, comment dois je m'y prendre avec nero6 , si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.

Merci d'avance

Pas très bien compris cette histoire avec gravure Nero6 ???
Si tu as gravé ces photos avec Néro c'est quelles sont sur ton Disque Dur (DD)
A moins que tu ai écrasé des photos sur un RW (disque reinscriptible) je ne pige pas...?
Donne peut-être un peu + d'explication..........
 :hello:

n°363492
cram66
Posté le 21-02-2006 à 22:26:55  profilanswer

c'est sur un CD R il ya plusieurs sessions et la derniére session que je viens de graver a pris le pas sur les autres sans les ecraser, mais lorsque je lance le CD gravé il n'apparait que la derniére  session et je ne vois pas les autres dossiers.
Néanmoins avec isobuster on peut les extraire ce que je suis entrain de faire avec succés pour le moment de plus je les recupére en jpeg format d'origine, de ce fait je pourrait tout regraver normalement.

n°363493
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 21-02-2006 à 22:40:18  profilanswer

Click droit propriétes du Cd et tu as acces au cessions sans soucis  normalement

n°363496
dc51
Posté le 21-02-2006 à 23:11:58  profilanswer

Néro est une M.... mais ceci n'engage que moi. (du moins au niveau de gravure d'image).
Le cas 1 : où tu as gravé des photos existantes sur ton DD qui sont toujours là ou que tu as écrasé.
Le cas 2 : tu as voulu ajouter des photos sur un disque gravé en multi. qui ne provenait pas du même pc, ce qui as écrabouillé ce qui était gravé. Ou ta config. pc a été changée.

Si je me trompe, tu peux rectifier.

n°363497
cram66
Posté le 21-02-2006 à 23:32:18  profilanswer

merci chacha, je viens d'apprendre quelque chose, mais isobuster est bien aussi pour extraire les images, j'ai résolu intégralement mon probléme et j'ai pu regraver mes photos.

n°363499
dc51
Posté le 22-02-2006 à 00:30:36  profilanswer

Pas bien compris ta manipe mais content pour toi. Je crois qu'en cas de crash de DD, on est tous à la recherche de nos photos..

:)

Message édité par dc51 le 22-02-2006 à 00:32:09
n°363500
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-02-2006 à 00:42:14  profilanswer

Citation :

Pas bien compris ta manipe mais content pour toi. Je crois qu'en cas de crash de DD, on est tous à la recherche de nos photos..

Il est clair que se borner à  dire que  tel ou tel logiciel  c'est de la merde  
 limite les capacités  de l'interface chaise clavier / souris  :sarcastic:

n°363508
dc51
Posté le 22-02-2006 à 11:32:56  profilanswer

chacha a écrit :

Citation :

Il est clair que se borner à  dire que  tel ou tel logiciel  c'est de la merde  
 limite les capacités  de l'interface chaise clavier / souris  :sarcastic:

Mes mots ont un peu dépassés ma pensée mais Néro n'est pas la panacée. Il y a d'autres log. qui font très bien le boulot mais auquels on fait moins de pub. Perso, en gravure "image" j'ai 50% de perte. Par contre pas de pbl. en ce qui concerne films, musique et bricoleries.

n°363515
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-02-2006 à 12:38:07  profilanswer

:hello:  personne n'as fait de "pub" à néro .... le  gars a simplement dit j'utilise nero et j'ai tel ou tel probleme.  tu lui réponds que son log est une m...  alors qu'il s'agit d'un banal probleme  de relecture de multicession ... :sweat:  
 Tu perds 50%  de tes gravures .... ca méétonnerait que cela soit du au logiciel de gravure . En général quand une gravure échoue c'est lié au matériel ( Qualité des Cd et Graveur ) aux pilotes et aux fonctions du log de gravure qui n'est quand meme qu'une interface.  n'oublie pas que meme Windows tout seul sait graver.
 En prime  il existe des fonctions avancées qui permettent de répondre à tel ou tel besoins non courant et leur activation  demande un peu de " reflexion ".

n°363517
dc51
Posté le 22-02-2006 à 13:12:15  profilanswer

chacha a écrit :

:hello:  personne n'as fait de "pub" à néro .... le  gars a simplement dit j'utilise nero et j'ai tel ou tel probleme.  tu lui réponds que son log est une m...  alors qu'il s'agit d'un banal probleme  de relecture de multicession ... :sweat:  
 Tu perds 50%  de tes gravures .... ca méétonnerait que cela soit du au logiciel de gravure . En général quand une gravure échoue c'est lié au matériel ( Qualité des Cd et Graveur ) aux pilotes et aux fonctions du log de gravure qui n'est quand meme qu'une interface.  n'oublie pas que meme Windows tout seul sait graver.
 En prime  il existe des fonctions avancées qui permettent de répondre à tel ou tel besoins non courant et leur activation  demande un peu de " reflexion ".

J'ai écris que Néro était une Big M.... pour la gravure d "image disque" . Maintenant, si je t'ai offensé........... mes excuses !!!

n°363522
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-02-2006 à 13:51:00  profilanswer

J'utilise pas Néro....   :hello:  

n°363524
dc51
Posté le 22-02-2006 à 14:08:37  profilanswer

chacha a écrit :

J'utilise pas Néro....   :hello:

Ben alors t'as bien cherché la m.... pour rien !!! T'as gagné, je suis tombé dans le panneau !!!

Aduler Néro et ne pas l'utiliser.................... On aura tout vu !!!

Si tu n'utilises pas Néro, quel log. utilise-tu ?
Juste une question, tu sais qu'AoL est un forum d'entraide.  ;)

n°363535
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-02-2006 à 14:36:52  profilanswer

:sweat:  :sweat:  laisse tomber  ... si tu piges pas  ce que je dis  :jap:

n°363541
dc51
Posté le 22-02-2006 à 18:09:51  profilanswer

chacha a écrit :