les gnaff, 4 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mettre un film et un diaporama sur meme CD

n°370101
panordi
on est pas tous des pro's
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-11-2006 à 15:47:57  profilanswer

Bonjour je suis tout nouveau sur ce site.
Voila mom problême: J'ai réalisé un film avec windows movie maker et un diaporama avec Pinnacle S8
le film est en fichier cdfs et le diapo stu . Je voudrais mettre tout ça sur un seul cd et pouvoir le lire sur un lecteur de salon non DIVX . Le diapo seul ok j 'ai pu le graver S-VCD et le lire sur mon lecteur mais je bute avec le film.J'ai consulté pas mal de furum et les personnes qui s'expriment parlent en des termes trop compliqués pour des débutants comme moi. J'attends votre aide avec impatience et un gros merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 15:47:57  profilanswer

n°370110
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2006 à 16:27:03  profilanswer

Tout d'abord bienvenue sur le forum!

Quelle est ton logiciel de gravure?
cette page pourras peut etre t'aider: http://seb.closs.free.fr/tutorial/creationvcd.php

:hello:

---------------
dark plagueis
n°370113
panordi
Posté le 11-11-2006 à 20:05:08  profilanswer

Bonjour. Je me serts tout bêtement du logitiel qui accompagne windows movie maker pour le film et pour le diaporama j'ai gravé une fois avec Pinnacle S8 et j'ai essayé une autre fois avec celui qui est inclus dans windows XP pro . Dans gestion "copier sur CD". Je suis entrain de refaire le diaporama avec W.M.M et ensuite je colerais à la suite le film et je graverais le tout . Suivant le résultat j'utiliserai ton info. Merci je tiendrais au courant . Good week end

n°370114
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2006 à 21:29:26  profilanswer

trés bien tiens nous au courant!

bon week-end! :hello:

---------------
dark plagueis
n°370148
panordi
Posté le 14-11-2006 à 16:38:17  profilanswer

Bonjour je reviens à la charge. Voila ce que j'ai fait: J'ai refait le diaporama avec Windows Movie Paker j'ai mis ensuite le film derriere et le tout je l'ai graver sur un CD-RW. J'ai instalé le décodeur et décodé les donnés du CD et j'ai obtenu un fichier MPG que j'ai gravé sur un autre CD-RW. D'aprés le logitiel dans une fenetre option de débit il y avait écrit CD-R 74mn(VCD/SVCD). Le décodage a duré environ 5heures
Mon lecteur ne lit toujours pas le cd ainsi gravé.  
Il y a t-il une étape que je n'ai pas su faire . Si possibilité d'aide par téléphone fixe me l'indiquer par mail MERCI

n°370149
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 14-11-2006 à 16:54:48  profilanswer

:sweat:  pourquoi faire  compliqué quand on peut faire simple .
  Essaiie avec Nero video editor  de la suite néro

n°370150
panordi
Posté le 14-11-2006 à 16:59:10  profilanswer

Merci mais je n'ai que Nero 5 BURNING ROM .
C'est possible aussi?

n°370151
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 14-11-2006 à 17:08:32  profilanswer

Suggestion : Il se peut que le Cd ne soit pas finalisé tout simplement (c'est-à-dire ne plus donner la possibilité de graver autre chose à la suite). C'est une option que tu trouveras dans les paramètres de gravure mais chaipu où. Et un lecteur de salon ne sait pas lire un CD non finalisé. :wahoo:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°370152
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 14-11-2006 à 17:11:29  profilanswer

mouais en plus il mets pas sa config ... mais 5 h pour graver un malheureux SVCD c'est longuet  :??:

n°370153
panordi
Posté le 14-11-2006 à 17:13:11  profilanswer

Comment peut on savoir si le cD est finalisé et une fois gravé peut on le finalisé.Merci

n°370154
panordi
Posté le 14-11-2006 à 17:15:09  profilanswer

Ma config "chacha" j'ai voulu la mettre et en revenant sur mon profil je n'ai pas trouvé l'endroit ou il faut la mettre .

n°370162
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-11-2006 à 00:08:30  profilanswer

panordi a écrit :

Comment peut on savoir si le cD est finalisé et une fois gravé peut on le finalisé.Merci

Si tu peux encore graver une session dessus c'est qu'il nest pas finalisé :p  

Oui, tu peux le finaliser mais consulte l'aide de Néro pcq c'est indiqué dedans. :wahoo:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°370165
panordi
Posté le 15-11-2006 à 10:01:13  profilanswer

Bonjour à tous.
Voici les derniéres nouvelles . J'ai gravé a partir de Nero5 et cette fois le cd est lisible sur mon lecteur de salon . La qualité du diaporama est restée acceptable mais pas le film les images ont beaucoup perdu de netteté mais pas le son.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé .

n°370167
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-11-2006 à 10:22:58  profilanswer

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones