Aide Matos : phil4531 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel Easy creator ver. 7 fichier easy audio capture ne s'ouvre pa

n°357768
bhector8
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-09-2005 à 10:16:09  profilanswer

Bonjour
Quand je clicque sur l'icone easy audio capture, le fichier  ne s'ouvre pas.Bien entendu,  jusqu'ici ça a marche ; je capturais de la musique par l'entree de la ligne  de  tout signal musique : radio,  concertsa la tele, disque  compact,   disque vinyle.
Il s'agit de la version de easy creator  vers.7
Pour  corriger ce defaut, j'ai  desistalle et réinstallé le logiciel, Mais le probleme persiste , impossible d'ouvrir ce fichier.
On me dit que cela pourrait venir d'un defaut de  registre.mais cela dépasse mes competences, à moins qu'on me dise exactement ce
 qu'il faut faire dans ce dossier.
A toutes fins utiles , je vous donne ce que je lis  dans  proprietés  de ce fichier à cible  :
"C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 7\Audio\AnalogRec.exe"

Si vous  pouvez m'aider, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 10:16:09  profilanswer

n°357791
bhector8
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-09-2005 à 21:07:58  profilanswer

dans proprietes,de ce fichier " easy audio capture " je trouve dans  rechercher la cible 2 fichier exe. un qui ne veut pas  s'ouvrir, celui du bureau et l'autre qui est le fichier de l'assistant.Avec l'assistant  j'arrive a ouvrir le fichier  capture.
Mais ce processus est bien trop long.Pkoi le  fichier  .exe de l'icone  qui est sur le bureau ne s'ouvre pas ? .Il doit y avoir un moyen de reparer ou configurer ce fichier.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones