24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lenteur d'extraction des pistes audio avec graveur LG GSA 2166D

n°366018
solomia
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-05-2006 à 20:39:20  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement un petit problème avec mon nouveau graveur externe de dvd (c'est à dire un LG GSA 2166D sur un port USB2.0). En effet, je ne comprends pas pourquoi l'extraction des pistes audio est extrêmement lente (que je transforme au format MP3 en 128 kb. Il faut en effet près d'une minute pour extraire une piste (alors qu'avec mon graveur interne de cdr liteon cela va très vite (11 sec environ par piste). Pourtant, lorsque je teste le lecteur, les résultats paraissent cohérents (certes très légèrement moins bons qu'avec le graveur interne). Qui sait d'où provient ce problème ? Est-ce inhérent à tout graveur externe (ou est-le modèle qui est en cause ?).  

A noter, pour information, que j'extraie les pistes à l'aide de CDEX (étrangement, je n'y arrive pas avec nero express ... cela semble bloquer sur le mp3 pro mais je n'ai pas la licence et quand j'active mp3 normal cela n'a aucune incidence : l'extraction ne s'effectue pas !) (les deux lecteurs sont parfaitement reconnus par le soft). Tout eclaircissement sur mon problème me sera très utile. Par avance, je vous remercie de votre aimable aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:39:20  profilanswer

n°366053
solomia
Posté le 03-05-2006 à 18:33:05  profilanswer

Bonsoir,

Personne n'a une réponse à mon problème ? Ceux qui possèdene un lecteur externe ont-ils le même phénomène ? Avec EAC le cas est identique : lenteur extrême (maximum 3X). Merci

n°367322
yardz
Posté le 21-06-2006 à 01:34:39  profilanswer

Moi je dis ce graveur DVD c'est de la daub !!!! mais carrément moi je peux rien graver et rien lire ! c'est vraiment a chier en plus le service apres vente cdiscount c'est a moitié l'arnaque !!! Up !

n°367329
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2006 à 11:43:25  profilanswer

bonjour,
tes pilotes sont à jour?

---------------
dark plagueis

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones