lenain, Bloen et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je n'ai jamais la fin de mes films sur cdr avec néro

n°355634
kar02
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-07-2005 à 13:15:06  profilanswer

bonjour,

j'ai le logiciel néro 5.5.10.33 et j'ai beaucoup de difficultés pour graver mes films.
j'ai acheté des cd-r 99 min (870 MB)pour être sure d'avoir assez de place, mais il manque quand meme la fin sur certains films ??? pourtant aucun de mes films dépasse 800 mb

je suis allée verifier dans "graveur" et il est bien précisé : "maximiser la taille du cd" : supporté
et dans "préférences" et "fonctions approfondies" j'ai coché "permettre de maximiser la taille du cd" j'ai mis 99 min dans la taille maximale du cd.
je ne comprends donc pas pourquoi il manque toujours 10 ou 15 minutes, vraiment la fin du film et c'est vraiment énervant. surtout que j'ai des cd de grande capacité (99 min) et cela ne fonctionne pas !

a chaque fois qu'un film a plus de 700 mo, néro me demande si je veux "finaliser le cd" car la taille maxi du cd a été dépassée, je dis "oui" et là il manque la fin à chaque fois.

si vous pouviez me conseiller et me donner des fiches techniques car j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé qui marche ! après plusieurs essais négatifs je commence à desespérer.

je compte sur votre aide.
merci
karine

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:15:06  profilanswer

n°355635
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 21-07-2005 à 13:21:34  profilanswer

Bienvenue à toi :hello:  

Les CD (physiques) qui dépassent 700 ou 800M (chaipu) dépassent par définition le standard. Dès lors dans Néro ça rentre dans le cadre de l'overburning.
Pour configurer Néro afin qu'il gère l'overburning, tu as divers tutos comme là-dessus, par exemple.  :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones