Bla-bla : sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

interruption pendant gravure dvd

n°372791
marcello
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-03-2007 à 00:04:02  profilanswer

J'ai un tuner TNT dans mon PC Unika et j'enregistre des films sur mon disque dur à partir des chaînes TNT.
Depuis quelque temps, chaque fois que je veux graver un film de mon disque dur sur un dvd vierge, le micro s'éteint d'un seul coup  :??:  au bout d'un moment, pendant l'encodage des flux. J'ai juste le temps de voir un message "mémoire..." (peut être "mémoire pleine" mais je ne suis pas sûr).
Le plantage ne survient pas si je grave un film court (moins d' 1h30).
J'utilise Nero Vision Express 3, j'ai une RAM de 1024 et un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.
Question disque dur j'ai un 200 Go dont 130 de libres.
Je travaille sous Windows XP Edition Familiale
Jusqu'à présent ça marchait sans problème. Avez-vous une idée ?  
Merci

---------------
marcello
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:04:02  profilanswer

n°372803
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-03-2007 à 09:58:14  profilanswer

Hello marcello  :hello:  As tu éssayé de rèstaurer ton ordi à une date antérieur ou ton ordi fonctionnait sans problème ?

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°372886
marcello
Posté le 17-03-2007 à 20:47:07  profilanswer

je n'ai pas essayé car je ne sais pas comment on fait ...
y'a t-il un mode opératoire quelque part ?
merci en tous cas pour ta réponse

---------------
marcello
n°372887
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-03-2007 à 20:48:19  profilanswer

Bonjour,

Pour restaurer : <Démarrer> <Tous les programmes> <Accessoires> <Outils système> <Restauration du système>

- Explications imagées

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°373423
marcello
Posté le 09-04-2007 à 13:25:28  profilanswer

merci laripette pour ce précieux conseil, malheureusement ça n'a pas marché. j'ai restauré à plusieurs dates et en remontant assez loin dans le temps, rien à faire mon micro s'éteint au bout d'un moment dès que je veux graver un film sur dvd. J'ai désinstallé et réinstallé Néro ça ne change rien. J'ai téléchargé une nouvelle version de Néro, ça ne change rien... Sais tu s'il est possible de tester la RAM d'un micro pour voir si elle fonctionne correctement ? as-tu une autre idée. Merci encore.

---------------
marcello

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones