10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer Néro sur un autre DD que C [RESOLU]

n°350640
michel69
peut toujours mieux faire
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-04-2005 à 00:30:56  profilanswer

Bonsoir,
Je voudrais alléger le plus possible mon disque C, ce qui, en cas de problème de formatage évitera de tout réinstaller.
Je voudrais déjà installer Néro sur un autre DD mais au démmarrage de l'install il met des morceaux directement dans C et seulemnt aprés il demande l'endroit de l'installation.
Comment faire pour que tout soit en dehors du C ?????
Merci à tous

Message édité par michel69 le 04-04-2005 à 21:42:03

---------------
Cordialement
@+
Michel
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 00:30:56  profilanswer

n°350641
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 04-04-2005 à 07:06:18  profilanswer

la plupart des applications mettent des fichiers dans la partition-système....

n°350642
michel69
Posté le 04-04-2005 à 07:10:15  profilanswer

autrement dit je n'ai pas le choix ?

---------------
Cordialement
@+
Michel
n°350645
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 04-04-2005 à 09:29:43  profilanswer

Si. Ce que veut dire Lebatz, c'est que les fichiers systèmes iront malgré tout sur C: et le reste là où tu lui dis de s'installer. :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°350669
michel69
Posté le 04-04-2005 à 17:31:41  profilanswer

Ok bien reçu, mais comme je vais réinstaller Néro 6 et NVE je viens de faire l'essai il faut que je reste en totalité sur le C car quand je donne un autre à Néro6, aprés NVE ne sais plus où s'installer, ou je fais une couillonade ????
Merci

---------------
Cordialement
@+
Michel
n°350672
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2005 à 17:57:40  profilanswer

1- ce sont 2 softs même appartenant tous deux à Ahead. L'un peut être installé à un endroit et l'autre à un autre.

2- dans tous les cas, où que se trouvent les dossiers d'install globaux, il y aura toujours les fichiers systèmes de Néro, comme ceux de NVE, qui s'installeront dans C:\

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°350675
michel69
Posté le 04-04-2005 à 18:39:18  profilanswer

Bon merci à tous, je voulais évter d'installer dans C le maximum de logiciels et les mettre sur un autre DD car en cas de Problème si je dois formater le C,( virus et compagnie...) il faudra tout recharger.
Je vais prendre l'option de faire une copie "image" de mon C sur un DD externe comme ça au cas où ?
Quels sont vos conseils?
Merci encore

---------------
Cordialement
@+
Michel
n°350678
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2005 à 19:00:17  profilanswer

Y en a qui en sont satisfaits :p mais chaipo pcq :
1- je n'en suis pas un adepte,
2- système très rarement réinstallé, moua. :wahoo: Donc les rares fois où je l'ai fait, la distance dans le temps entre chaque était tellement loin que ça ne mangeait pas de pain de prendre le temps de tout remettre... :ange:

---------------

n°350685
michel69
Posté le 04-04-2005 à 20:38:45  profilanswer

OK tout est discutable, et comme tu dis çà ne mange pas de pain , je peux toujours faire une copie image ..j'ai de la place: 120 Go + 80Go + 160Go externe...
Bref maintenant j'ai un autre problème qui n'est pas dans ce Forum, mais on ne sais jamais: Néro Vison Express:le montage en DVD VR refuse d'insérer ma 2éme partie de film???alors qu'elle c'est bien enregistrée dans le dossier...si quelqu'un a des idées ??
Merci à tous

---------------
Cordialement
@+
Michel
n°350688
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2005 à 21:35:47  profilanswer

Si mais je te conseille de créer carrément un nouveau sujet et de mettre [résolu] si c'est le cas pour celui-ci. :wahoo:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones