| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : inmpossible degraver du MP3 avec NERO |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 10:41:56 ![]() ![]()
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | tu es sur que tes fichier sont bien en mp3 --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
romeo Profil : Inconnu(e) | oui, ç'est sur et certain... |
romeo Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup de m'avoir répondu.... je fais quoi maintenant ?
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | réinstalle nero --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | ou éssaye les mises à jour --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
romeo Profil : Inconnu(e) | ok, je vais essayer cette semaine....
|
romeo Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous et toutes, je suis allé surce lien pour m'aider à graver des MP3 : |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | [citation=348686,0,10][nom]romeo a écrit[/nom]
Message édité par epsilon143 le 08-03-2005 à 08:41:23 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
romeo Profil : Inconnu(e) | ok epsilon , merci je viens de rentrer de congé je vais essayer de voir tout ça... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | OK |
romeo Profil : Inconnu(e) | bon ben les gars, j'ai trouvé : j'ai tout annuler et telecharger nero 6 comme ça ç'est réglé... merci quand meme epsilon
|