jeandos Aide Système : geophys Aide Internet : Turbo, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nero 7 : info piste invalide

n°372211
anthony
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2007 à 13:46:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà petit souci avec Nero 7, quand je lance une gravure, la simulation se passe bien, et au début de la gravure, je reçoit ce message d'erreur "échec de la gravure, info piste invalide". La FAQ de Nero ne donne aucune info sur ce sujet. Apparemment, je ne crois pas être le seul à avoir ce genre de problème. Petit truc qu'il faut que je précise : j'utilise des CD noname alors peut être que... mais bon, s'il y a une autre solution que d'acheter des vierges hors de prix, je suis preneur. Et en plus, j'utilise toujours une vitesse de gravure la plus faible, c'est-à-dire 12x dans mon cas, et ça ne règle pas mon problème.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 13:46:49  profilanswer

n°372212
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 13-02-2007 à 16:19:45  profilanswer

Citation :

j'utilise des CD noname alors peut être que... mais bon, s'il y a une autre solution que d'acheter des vierges hors de prix, je suis preneur

Teste avec nero info tools  si tes cd sont bien reconnus et si tu es à jour de drivers ASPI  sinon  sois tes  CD No name  sont pourris  :ange: et   que tu as aussi un graveur de pietre qualité  ou simplement fatigué  C'est quoi la marque  ???  

Sinon les No name sont quand meme à eviter en général  ;)  et  on ne peut pas vraiment dire que les CD de marque sont hors de prix aujourd'hui  :heink:  
  :hello:  

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones