sgt garcia Aide Pilotes & Fichiers : maximeus Bla-bla : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Image et restauration partitions et fichiers

n°355110
picardie
Ch'tio
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-07-2005 à 12:10:06  profilanswer

Bonjour les amis  
Voila ma question:
J'ai acheté et installé "Cloneur express" de M A
J'ai fait une image de chacune de mes 3 partitions C D E que j'ai mises en bonne place sur mon DD externe.
Donc, sauf erreur de ma part, en cas de probléme sur C en particulier, en restaurant l' image je n'aurai pas à réinstaller Windows?,ni les pilotes de mes composants externes imprimante Scanner écran etc...?
Plus besoin non plus de faire de sauvegarde avec l'outil de Windows, car il est possible avec le bouton "explorer une image" de copier n'importe quel fichier ou dossier et de le coller ou le déplacer sur la partition cible voir C.
Qu'en pensez-vous?
Merci tout plein a l'avance
A bientot la dessus :)  

---------------
"Comprendre c'est savoir"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 12:10:06  profilanswer

n°355111
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-07-2005 à 12:17:22  profilanswer

Bonjour,

Je ne connais pas mais c'est ainsi qu'il est présenté :

Cloneur Express est la solution la plus rapide et la plus accessible pour assurer la sécurité de ses données. Pour cela, il crée une image exacte de son disque dur et permet de la sauvegarder sur un autre disque ou sur un support CD/DVD vierge. En cas de défaillance de son PC, le système d'exploitation, les programmes et les données personnelles peuvent être restaurés dans leur intégralité.

(Référence)

Donc : Oui  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°355201
picardie
Ch'tio
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-07-2005 à 15:49:13  profilanswer

Bonjour et merci Laripette
Donc aucun problèmes si soucis sur C je formate et restaure cette partition depuis celle que j'ai cloné sur mon DD externe et tout doit rentrer dans l'ordre sans avoir à redémarrer le PC avec le Cd Windows ou les disquettes de démarrage

---------------
"Comprendre c'est savoir"

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones